fraisiers erreur!!!
-
- Fleur de pipelette
fraisiers erreur!!!
bonsoir!!

erreur; j'ai planter mes fraisiers ,sur une toile (géotextil) pour que les fraisiers restent propres;
mais le géotextil laisse passer la lumiere,les mauvaises herbes se développe sous la toile;et j'ai bien peur que cela ne face pourir les fraisiers cette hiver;
la prochaine fois je prendrais une bache plastic noir ce cera plus sur a+

erreur; j'ai planter mes fraisiers ,sur une toile (géotextil) pour que les fraisiers restent propres;
mais le géotextil laisse passer la lumiere,les mauvaises herbes se développe sous la toile;et j'ai bien peur que cela ne face pourir les fraisiers cette hiver;
Re: fraisiers erreur!!!
En effet le geotextile que vous avez utilisé n'est pas fait pour empecher la pousse des mauvaises herbes, on l'utilise bcp en TP pour les routes, chemins etc, il empeche les remontées de boues, terre....leroux a écrit :bonsoir!!
Pour le jardinage il faut utiliser un geotextile noir, avec celui-ci vous ne serrez pas embeté par les mauvaises herbes..
@ +