Pommier petite pousse
Pommier petite pousse
Bonjours, ce ^printems j'ai planter quelque graine et j'ai eu asser de suces.J'aimerais savoir quelle grandeur ces petit pommier pouron atein en une année et si posible avoir des photo
merci davance

Re: Pommier petite pousse
personne ne veut me repondre ???
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Re: Pommier petite pousse
Bonjour leptidan
J'ai répondu à ta question mais je ne sais ce qui s'est passé c'est disparu.
Donc je te disais que moi-même j'ai mis au mois de novembre des demi-pommes +ou- sauvages dans une caissette avec du terreau. Aujourd'hui les plants font 10/15cm de haut et ont une dizaine de feuilles. Le tronc a la taille d'une allumette. S'ils poussent bien ils seront greffables au printemps prochain, sinon l'année d'après. Notes que par le semis de pépins(quel qu'il soit) tu ne peux obtenir que des porte-greffes.
J'ai répondu à ta question mais je ne sais ce qui s'est passé c'est disparu.
Donc je te disais que moi-même j'ai mis au mois de novembre des demi-pommes +ou- sauvages dans une caissette avec du terreau. Aujourd'hui les plants font 10/15cm de haut et ont une dizaine de feuilles. Le tronc a la taille d'une allumette. S'ils poussent bien ils seront greffables au printemps prochain, sinon l'année d'après. Notes que par le semis de pépins(quel qu'il soit) tu ne peux obtenir que des porte-greffes.