cétoines
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: cétoines
scéne prise dimanche:pour vous prouver que je ne raconte pas des blagues
- Kaay
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Je ne sais pas ce qu'en pensent les fleurs mais les cétoines sont vraiment superbes 

Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Tout à fait d'accord. 

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
-
- Grossiste en parlotte
cette annee , je ne sais pas chez vs , mais je suis infestee ( pas moi hein
) par les hannetons , une vraie catastrophe , j' en ai jamais vu autant , ds mes pots et jardinieres J ' avais mis au debut du printemps mes citronniers qui font 30 cms posés sur mes jardinieres de l' an passé , et ils ont commencé à deperir , feuilles seches , marrons , j' ai pris les pots des citronniers et en regardant dessous , je vois un hanneton à la hauteur du trou du pot , je me suis dit , il vient de la jardiniere , je regardeds la jardiniere : infestee ...........QUELLE MERDE!!
j' ai depoté mes citronniers , et là horreur , ds des pots pourtant pas gros , 10 cms de diametres , il y en avait 7 ou 8 ds chacun des pots , je les ai degagé vite fait , remis de la bonne terre + engrais , et mes citronniers ont retrouvé leur vitalité , mais j' imagine qu' il doit y avoir des larves ............je guette de tps en temps...........

j' ai depoté mes citronniers , et là horreur , ds des pots pourtant pas gros , 10 cms de diametres , il y en avait 7 ou 8 ds chacun des pots , je les ai degagé vite fait , remis de la bonne terre + engrais , et mes citronniers ont retrouvé leur vitalité , mais j' imagine qu' il doit y avoir des larves ............je guette de tps en temps...........
- agnes240
- Fruit de la jacasse
j'aime bien les cétoines dorées mais je n'en ai pas dans mon jardin,dommage