petit chaton et barriere de porte fenetre
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
petit chaton et barriere de porte fenetre
bonjour,
j'aimerais avoir un petit chat pour tenir compagnie a mon petit york qui a un an mais seulement j'ai peur en ce qui concerne ma porte fenetre. j'aurai peur qu'il passe par dessus la barriere sachant que je suis au troisieme etage . g grillagé tout le bas pour laisser ouvert la porte fenetre pour mon chien lorsque je m'absente mais pour le chat je ne voudrais pas qu'il est envie de sauter , surtout que le rebord n'est pas assez large pour qu'il y reste dessus .
avez-vous des conseils ?
en vous remerciant
j'aimerais avoir un petit chat pour tenir compagnie a mon petit york qui a un an mais seulement j'ai peur en ce qui concerne ma porte fenetre. j'aurai peur qu'il passe par dessus la barriere sachant que je suis au troisieme etage . g grillagé tout le bas pour laisser ouvert la porte fenetre pour mon chien lorsque je m'absente mais pour le chat je ne voudrais pas qu'il est envie de sauter , surtout que le rebord n'est pas assez large pour qu'il y reste dessus .
avez-vous des conseils ?
en vous remerciant
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: petit chaton et barriere de porte fenetre
Bonjour Capucine
Il ne sautera pas : ils ne sont pas "fous" les minous
En grandissant il essaiera peut être de partir faire un tour si du balcon il le peut

Il ne sautera pas : ils ne sont pas "fous" les minous

En grandissant il essaiera peut être de partir faire un tour si du balcon il le peut

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Méfiance quand même, et pourquoi un petit chat?
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
oui attention celle de mon fils est tombée 2 fois du deuxième étage ,tombée elle n 'a pas sauté ,une moustiquaire peut etre ,mais le chatou c'est un cadeau pour ton chien n?????
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
le chaton c'est aussi pour moi car j'ai perdu la mienne il y a un an et demi elle est décédée a 15 ans et je ne voulais pas en reprendre un de suite. on m'a offert le york mais je trouve qu'un chat manque à la maison j'ai grandi avec ma fifille. là ou je vivais avant il n'y avait pas de danger pour ma chatte, c'est pourquoi je prefere me renseigner aujourd'hui avant d'en prendre un mais je pense que tant que je serais dans ce logement je n'en prendrais pas, j'ai trop peur d'un accident !
si je demenage un jour , j'y penserais.
si je demenage un jour , j'y penserais.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ouf tu me rassures je les aime tellement moi aussi ,ce genre de moustiquaire existe et est tres efficace parait t'il mais j'avoue ne pas avoir essayé ,j 'ai trouvé ce doit etre cela
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=ClKRj ... Blanc.html
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=ClKRj ... Blanc.html
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !