ARUMS
ARUMS
Bonjour !
J'ai un joli arum avec trois fleurs jaunes qui commencent à donner des signes de fatigue. Dois-je les couper ? Ce qui m'intrigue c'est l'espèce de poivron vert à l'intérieur de chaque fleur ... Y a-t-il des graines à l'intérieur ? Bon, prière de ne pas rire, c'est la première fois que j'en ai un...
J'ai un joli arum avec trois fleurs jaunes qui commencent à donner des signes de fatigue. Dois-je les couper ? Ce qui m'intrigue c'est l'espèce de poivron vert à l'intérieur de chaque fleur ... Y a-t-il des graines à l'intérieur ? Bon, prière de ne pas rire, c'est la première fois que j'en ai un...

- jardinet
- Bourgeon de bavard
Bonjour je profite du message de Germaine pour poser une question
J'ai un arum blanc qui a donné de magnifique fleurs durant plusieurs année et la 2 ans sans rien savez vous pourquoi
merci
amicalement Catherine

J'ai un arum blanc qui a donné de magnifique fleurs durant plusieurs année et la 2 ans sans rien savez vous pourquoi

amicalement Catherine

"plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure" Les fourmis sont des insectes qui réagissent comme des baromètres naturels. Elles se déplacent plus vite par temps chaud et pression élevée que par temps froid et basse pression