Réception de la commande : Cie du Végétal
- Jardinier des Villes
- Graine de timide
Réception de la commande : Cie du Végétal
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu me reconnecter avant, un peu débordé depuis quelques jours.
Le bouleau que j'ai commandé à été livré le jeudi par les transports MORYTEAM.
Ils m'ont appelé le matin à 7H00 pour fixer un RV, on s'est mis d'accord pour 11H45, je suis arrivé avec 5 minutes de retard mais le livreur m'attendait, c'est plutôt sympa, il avait finit sa tournée de livraison.
Le Bouleau est arrivé bien emballé, beaucoup de carton de protection et de film blanc. C'est presque trop.
Le bouleau est bien livré en pot de 7 litres, la taille de la plante correspond à celle indiquée sur le site et la plante est branchue, même de la base ce qui est plutôt rare pour un bouleau. En plus il est livré tuteuré et bien attaché, c'est très "pro" comme présentation.
J'essaierai de mettre une photo en ligne ce week-end ...
Conclusion : le site compagnieduvégétal.fr me semble sérieux, je pense que je commanderai à l'automne mes cyprès.
A+
Je n'ai pas pu me reconnecter avant, un peu débordé depuis quelques jours.
Le bouleau que j'ai commandé à été livré le jeudi par les transports MORYTEAM.
Ils m'ont appelé le matin à 7H00 pour fixer un RV, on s'est mis d'accord pour 11H45, je suis arrivé avec 5 minutes de retard mais le livreur m'attendait, c'est plutôt sympa, il avait finit sa tournée de livraison.
Le Bouleau est arrivé bien emballé, beaucoup de carton de protection et de film blanc. C'est presque trop.
Le bouleau est bien livré en pot de 7 litres, la taille de la plante correspond à celle indiquée sur le site et la plante est branchue, même de la base ce qui est plutôt rare pour un bouleau. En plus il est livré tuteuré et bien attaché, c'est très "pro" comme présentation.
J'essaierai de mettre une photo en ligne ce week-end ...
Conclusion : le site compagnieduvégétal.fr me semble sérieux, je pense que je commanderai à l'automne mes cyprès.
A+
- annie2B
- Bourgeon de bavard
Re: Réception de la commande : Cie du Végétal
Le sérieux de nos jours n'est plus monnaie courrante ! Ca fait donc encore plus plaisir quand une entreprise sort du lot et dans ce sens je fait remonter le post pour lui faire la pub qu'elle mérite !
Bonne journée
Bonne journée