Connaissez-vous ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
Connaissez-vous ?
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le nom de cette plante ? Je ne sais pas s'il faut la laisser ou l'arracher...
Merci
Nick
Pouvez-vous me dire le nom de cette plante ? Je ne sais pas s'il faut la laisser ou l'arracher...
Merci
Nick
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: Connaissez-vous ?
une malvacée, peut-être un semis de rose trémière ?
-
- Grappe de parlotte
alors peut-être malva sylvestris... la photo en travers me laisse perplexe par rapport aux feuilles du bas. Ya pas moyen de la remettre droite ???
Bonjour.
C'est un jeune plant d'Acer platanoïdes, l'érable faux platane.
C'est un jeune plant d'Acer platanoïdes, l'érable faux platane.
-
- Bourgeon de bavard
Je vais faire de nouvelles photos des feuilles.
Si c'est un acer, je me demande bien comment il a pu arrivé lÃ
!!! Nous n'habitons pas du tout dans une région où il y a des érables.
Nick
Si c'est un acer, je me demande bien comment il a pu arrivé lÃ

Nick
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
à mon avis c'est une herbacée pas un arbre, la tige est verte.. comme Abelia, je pense trés fort à une malvacée!
-
- Grappe de parlotte
A mon avis aucune chance que ce soit un acer... je maintiens : rose trémière ou bel exemplaire de malva sylvestris... encore que. Regarde ici : http://home-and-garden.webshots.com/pho ... 7583qrYWVF
-
- Bourgeon de bavard
hello,
je ne pense pas que c'est une rose trémière. J'en ai mais et les feuilles sont pas du tout les mêmes. J'ai plus l'impression qu'elles ressemble au feuille de vigne.
je vais faire des photos dès que possible.
Nick
je ne pense pas que c'est une rose trémière. J'en ai mais et les feuilles sont pas du tout les mêmes. J'ai plus l'impression qu'elles ressemble au feuille de vigne.
je vais faire des photos dès que possible.
Nick