Palmier
- Landscaper31
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Palmier
Bonsoir
J'ai reçu en cadeau de chez Nature et Decouve.te un coffret comprenant des graines de Phoenix Robeiliini.
Et je voudrais confirmation pour savoir si c'est bien cet espèce car sur la boite ils disent qu'il ne supporte pas -7°C. Et doit être une plante d'intérieur alors que j'en ai plein qui pousse dehors.
Et j'aurais aimé savoir dans combien de temps ils auront un tronc et les vraies feuilles de palmier?
Voici les photos

Et j'aurais aimé savoir quel sont ces dépôts blanchâtre

Et j'aurais également aimais savoir pourqu'oi j'ai des palmiers qui sont tordus.
Cordialement
Bonne soirée
J'ai reçu en cadeau de chez Nature et Decouve.te un coffret comprenant des graines de Phoenix Robeiliini.
Et je voudrais confirmation pour savoir si c'est bien cet espèce car sur la boite ils disent qu'il ne supporte pas -7°C. Et doit être une plante d'intérieur alors que j'en ai plein qui pousse dehors.
Et j'aurais aimé savoir dans combien de temps ils auront un tronc et les vraies feuilles de palmier?
Voici les photos

Et j'aurais aimé savoir quel sont ces dépôts blanchâtre

Et j'aurais également aimais savoir pourqu'oi j'ai des palmiers qui sont tordus.
Cordialement
Bonne soirée
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Palmier
La seule chose que je peux te dire c'est bien qu'il ne supporte pas le froid !
Le mien est à l'intérieur l'hiver, je le sors au printemps (en pot)
Le mien est à l'intérieur l'hiver, je le sors au printemps (en pot)

- Landscaper31
- Fleur de pipelette
Bonjour,
Donc je peux les sortir dehors pour l'été pour qu'il profite du soleil et les rentrée l'hiver?
Donc je peux les sortir dehors pour l'été pour qu'il profite du soleil et les rentrée l'hiver?
- Thalia
- Bourgeon de bavard
Ils me paraissent bien jeunes pour sortir tout seulsLandscaper31 a écrit :Bonjour,

- Landscaper31
- Fleur de pipelette
Non ceux la c'est moi qui les ai planter avec la graine.
Mais partout dans la jardin de chez mon pére yen a plein partout qui pousse et qui font quasiment la même taille.
Et pour la lumière ils sont déjà habitué ils sont devant la fenêtre.
Mais partout dans la jardin de chez mon pére yen a plein partout qui pousse et qui font quasiment la même taille.
Et pour la lumière ils sont déjà habitué ils sont devant la fenêtre.