rhubarbe
- Clara
- Bourgeon de bavard
rhubarbe
Bonjour,
Une amie souhaite me donner un plant de rhubarbe mais nous ne savons pas à quelle période l'arracher afin qu'elle prenne bien dans mon jardin.
Pourriez-vous nous aider SVP?
Par avance merci pour vos conseils
Bon week_end
Bien cordialement
Clara
Une amie souhaite me donner un plant de rhubarbe mais nous ne savons pas à quelle période l'arracher afin qu'elle prenne bien dans mon jardin.
Pourriez-vous nous aider SVP?
Par avance merci pour vos conseils
Bon week_end
Bien cordialement
Clara
- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: rhubarbe
bonjour clara pour déplacer le pied de rhubarbe je te conseille d'attendre l'automne , lorsque les pieds ne feront plus de pousses et que les feuilles se mettront à faner , ce sera le bon moment car les plants seront en train de se mettre dans leur etat végétatif pour l'hiver . n'oublie pas d'incorporer à la plantation du fumier ou autre .

- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France

Si tu veux profiter de la rhubarbe cette été : il faudrait enlever le pied avec une grosse motte de terre afin que les racines ne voient pas la lumière et arroser arroser !!

- Clara
- Bourgeon de bavard
Bonjour
Merci pour vos conseils qui s'avèrent complémentaires!
Je vais bien noter vos conseils afin de ne par abimer les pieds de mon ami et en profiter en même temps
Bonne fin de journée à vous et MERCI
Merci pour vos conseils qui s'avèrent complémentaires!

Je vais bien noter vos conseils afin de ne par abimer les pieds de mon ami et en profiter en même temps

Bonne fin de journée à vous et MERCI