notre paradis a nous
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
notre paradis a nous
bonjour
nous sommes en moselle et pour notre plus grand plaisir nous cultivons depuis 3 ans maintenant (les petits jeunes de la ville ils nous appelent dans le village lol)
Alors cette année 300 plants de patate, 105 pieds de tomates , les poivrons, les aubergines , les petits pois, les salades, les haricots verts, les flageolets, les cocos rouges, les aromatiques bien sur, les courgettes (jaunes, vertes et rondes), les courges spaghettis (hum), les melons, les concombres, le potiron, la courge, les carottes, les navets, les celeris, les piments, les poireaux, les oignons (rouge blanc et jaune) les échalottes et l ail bien sur!! j en oublie surement
vais tenter de vous montrer le tout y a a peu pres 1 mois mais faut déja que je trouve comment insérer une photo
Votre forum est en tous cas très interessant à lire alors bonne continuation à tous
nous sommes en moselle et pour notre plus grand plaisir nous cultivons depuis 3 ans maintenant (les petits jeunes de la ville ils nous appelent dans le village lol)
Alors cette année 300 plants de patate, 105 pieds de tomates , les poivrons, les aubergines , les petits pois, les salades, les haricots verts, les flageolets, les cocos rouges, les aromatiques bien sur, les courgettes (jaunes, vertes et rondes), les courges spaghettis (hum), les melons, les concombres, le potiron, la courge, les carottes, les navets, les celeris, les piments, les poireaux, les oignons (rouge blanc et jaune) les échalottes et l ail bien sur!! j en oublie surement
vais tenter de vous montrer le tout y a a peu pres 1 mois mais faut déja que je trouve comment insérer une photo
Votre forum est en tous cas très interessant à lire alors bonne continuation à tous
- Landscaper31
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Re: notre paradis a nous
Bonjour
Sa doit représenter un boulot énorme au niveau de l'entretient .
Mais bon quel plaisir de pouvoir manger ce que l'on cultive
Sa doit représenter un boulot énorme au niveau de l'entretient .
Mais bon quel plaisir de pouvoir manger ce que l'on cultive
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
disons que pour nous c surtout un énorme plaisir..les gens s amusaient de nous voir faire au début mais aujourd'hui tous admirent alors c'est aussi une fierté
et je ne serai plus capable de manger un légume que je n'ai pas fait pousser
et je ne serai plus capable de manger un légume que je n'ai pas fait pousser
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Tu as une famille nombreuse ou tu tiens un restaurant ?