question salsifis
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
question salsifis
Bonjour
Cette année j'ai semé des salsifis pour la premiére fois. Ils ont bien levés .J'aurais aimé savoir s'il ont besoin d'un entretien spécial ou si je laisse pousser et je déherbe et c'est tout? merci et bon dimanche
Cette année j'ai semé des salsifis pour la premiére fois. Ils ont bien levés .J'aurais aimé savoir s'il ont besoin d'un entretien spécial ou si je laisse pousser et je déherbe et c'est tout? merci et bon dimanche
-
- Graine de timide
- Région : Franche Comté
Re: question salsifis
PAS d'amateur de salsifis!!
tant pis je laisse pousser , je verrais bien ce que ca donne à la récolte.....
tant pis je laisse pousser , je verrais bien ce que ca donne à la récolte.....

- Chantal74
- Bourgeon de bavard
Re: question salsifis
Bonjour,
Je cultive le salsifis depuis plusieurs années, je le cultive comme les autres légumes racines. Rien de particulier, tu peux le laisser en terre tout l'hiver mais attention au printemps ils montent en fleurs. Par contre pour les récolter c'est plus délicat car la racine est très très longue.
Bon courage
Chantal
Je cultive le salsifis depuis plusieurs années, je le cultive comme les autres légumes racines. Rien de particulier, tu peux le laisser en terre tout l'hiver mais attention au printemps ils montent en fleurs. Par contre pour les récolter c'est plus délicat car la racine est très très longue.
Bon courage
Chantal
Lorsque le soleil brille au fond du cœur, il brille partout.