qui connait son nom
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
qui connait son nom
bonjour
lors d'une visite dans un jardin de chateau, j'ai trouvé cette fleur, malheureusement le jardinier n'était pas là et la guide ne connaissait pas le nom, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'identifier ?? et d'après vous ce sont des bulbes ou des graines ? je vais en trouver en jardinerie?
je vous laisse des photos

gros plan des feuilles

gros plan des fleurs

Merci pour votre aide
bonne journée
lors d'une visite dans un jardin de chateau, j'ai trouvé cette fleur, malheureusement le jardinier n'était pas là et la guide ne connaissait pas le nom, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'identifier ?? et d'après vous ce sont des bulbes ou des graines ? je vais en trouver en jardinerie?
je vous laisse des photos

gros plan des feuilles

gros plan des fleurs

Merci pour votre aide
bonne journée
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: qui connait son nom
astrantia major...
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Le mieux c'est de l'acheter au rayon des vivaces car les semis de graines ne reussissent pas bien 
Il en existe de nombreuses variétés , toutes très belles

Il en existe de nombreuses variétés , toutes très belles

-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
bonsoir
merci pour votre réponse rapide
je vais écouter vos conseils et acheter des pieds plutot que des graines
bonne soirée
merci pour votre réponse rapide
je vais écouter vos conseils et acheter des pieds plutot que des graines