Le Bref Eté de l'ami Pascal Clerc... ??!!
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Re: Le Bref Eté de l'ami Pascal Clerc... ??!!
Il est tombé 30mm de pluie ici depuis midi, alors le jardin il va attendre demain pour voir le jardinier .faut dire que les jardiniers sont au jardin et quand les chats ne sont pas là , les souris dansent
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- grace
- Grappe de parlotte
- Région : France zone Océan Indien
dsl Piero mais idem, et pour le parachutisme c'est vrai j'allais lui poser la question puisque j'ai déja sauté lorsque j'étais à Pau, après oui on dévit du sujet mais bon il a commencé depuis Avril donc.....
L'honoré du Monde dit aux moines :
Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Je sais mon choufrantz 68 a écrit :C'est pas moi![]()

tu m avais habitué a mieux comme excuseProkofiev a écrit :Il est tombé 30mm de pluie ici depuis midi, alors le jardin il va attendre demain pour voir le jardinier .faut dire que les jardiniers sont au jardin et quand les chats ne sont pas là , les souris dansent

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Remy71
- Liseron du clavier
On se croirait dans une cours de récréation.Si Pascal n'a pas envie de répondre c'est son droit tout de même et il l'a fait cependant sans animosité pour ne pas enfler la polémique, il a son avis sur la météo de l'été que je ne partage pas mais chacun a le droit de s'exprimer . J'ai horreur de ce genre d'attaques personnelles qui sont sans intérêt pour la plupart des intervenants .
SI ON PARLAIT DE TOMATES.
SI ON PARLAIT DE TOMATES.
- Lionnel
- Prince du jardin
Je suis ok avec ce que tu dis.
D'ailleurs, un post créé juste pour répondre à une petite phrase aperçue dans une autre discussion, c'est inutile.
Si on n'est pas d'accord avec un membre, on répond sur le sujet où est apparu le désaccord, voire en privé, en s'exprimant directement avec celui qui a écrit ce qui nous dérange.
Et puis, on s'en fiche pas un peu que truc pense que l'été sera bref, que machin pense l'inverse, jusqu'à ce qu'on lise que finalement on ne sait rien à l'avance ?
Je verrouille donc.
Lionnel
D'ailleurs, un post créé juste pour répondre à une petite phrase aperçue dans une autre discussion, c'est inutile.
Si on n'est pas d'accord avec un membre, on répond sur le sujet où est apparu le désaccord, voire en privé, en s'exprimant directement avec celui qui a écrit ce qui nous dérange.
Et puis, on s'en fiche pas un peu que truc pense que l'été sera bref, que machin pense l'inverse, jusqu'à ce qu'on lise que finalement on ne sait rien à l'avance ?
Je verrouille donc.
Lionnel