PETUNIA EN SUSPENSION
PETUNIA EN SUSPENSION
j'ai un pétunia en suspension qui a bien poussé depuis plusieurs mois et je me demandais si je pouvais le tailler maintenant car il a des tiges très longues, et peut etre cela favoriserait -il une nouvelle floraison car en ce moment il est moins fourni ...
on ne peut rien faire contre les feuillages morts, il faut en fait tout le temps enlever les fleurs fanées et débroussailler le "massif" ?...
je me pose la question : pourquoi ces petunias en suspension ou grimpant dans nos villes ne paraissent avoir jamais de feuilles ou tiges fanées, ils sont tjrs magnifiques ?
merci
on ne peut rien faire contre les feuillages morts, il faut en fait tout le temps enlever les fleurs fanées et débroussailler le "massif" ?...
je me pose la question : pourquoi ces petunias en suspension ou grimpant dans nos villes ne paraissent avoir jamais de feuilles ou tiges fanées, ils sont tjrs magnifiques ?
merci
- smart
- Bourgeon de bavard
il sont manifique car ul sont poussé a l engrais et que les personnes des villes sont toujour en train de les nettoyés
les villes comme les horticulteur on des engrais adapté a ces plante fleurie
engrais que nous avon du mal a avoir en magasin ou allor il faud acheté des sacs entier de 50 a 100kg
a tres bientot
smart

les villes comme les horticulteur on des engrais adapté a ces plante fleurie
engrais que nous avon du mal a avoir en magasin ou allor il faud acheté des sacs entier de 50 a 100kg
a tres bientot
smart