haie persistante mais de plantes indigènes
-
karibou01
- Graine de timide
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
haie persistante mais de plantes indigènes
bonjour je souhaite faire une haie persistante mais composée de plantes indigènes à la région Belgique,France,Pays bas .
merci à tous.
merci à tous.
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: haie persistante mais de plantes indigènes
Salut
Dans le sud, nous avons pas mal de persistantes indigènes, filaire, alaterne, laurier, laurier-tin, etc. (les plantes de garrigue et de maquis, quoi). Ces plantes persistantes là sont aptes à vivre en milieu sec sans trop de gel et rarement sous la neige, je ne sais pas s'il en existe beaucoup dans ta région.
Attends d'autres avis.
Lionnel
Dans le sud, nous avons pas mal de persistantes indigènes, filaire, alaterne, laurier, laurier-tin, etc. (les plantes de garrigue et de maquis, quoi). Ces plantes persistantes là sont aptes à vivre en milieu sec sans trop de gel et rarement sous la neige, je ne sais pas s'il en existe beaucoup dans ta région.
Attends d'autres avis.
Lionnel
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: haie persistante mais de plantes indigènes
Salut, bonne idée !
le charme ça devrait pousser,
mais bon : va te promener autour de chez toi, et regarde ce qu'il y a dans les bois. C'est encore le meilleur moyen de trouver des arbres et arbustes qui poussent naturellement.
le charme ça devrait pousser,
mais bon : va te promener autour de chez toi, et regarde ce qu'il y a dans les bois. C'est encore le meilleur moyen de trouver des arbres et arbustes qui poussent naturellement.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es