pomme de terre chérie
pomme de terre chérie
bonjour à toutes et à tous
je voudrais un petit conseil : voilà , nous avons planté des PDT fin avril que nous récoltons actuellement (c'est notre premier jardin !). Mais au vue du succés rencontré et de l'apétit de nos enfants, nous avons décidé d'en replanter. Mais à cet époque, il n'y a plus grand chose dans les étales !!! Nous avons réussi à ne trouver que des plants de PDT chérie. Est-ce que ce n'est pas trop tard ? Comment va être la récolte ? Est ce que quelqu'un a déjà planté aussi tard ? Merci pour vos réponse et bonne journée.
je voudrais un petit conseil : voilà , nous avons planté des PDT fin avril que nous récoltons actuellement (c'est notre premier jardin !). Mais au vue du succés rencontré et de l'apétit de nos enfants, nous avons décidé d'en replanter. Mais à cet époque, il n'y a plus grand chose dans les étales !!! Nous avons réussi à ne trouver que des plants de PDT chérie. Est-ce que ce n'est pas trop tard ? Comment va être la récolte ? Est ce que quelqu'un a déjà planté aussi tard ? Merci pour vos réponse et bonne journée.
-
- Bourgeon de bavard
Re: pomme de terre chérie
le sol étant bien chaud maintenant ,tes pdt vont germer rapidement et donc pas de problème pour une récolte fin septembre
et bien on vera, malgré que ça soit de la PDT précosse ! Merci
- flahaut
- Fleur de pipelette
bien au contraire , il est préférable que ce soit de la précoce car pour la tardive cela aurait été un peu juste .zabou021 a écrit :et bien on vera, malgré que ça soit de la PDT précosse ! Merci

je souhaite également en replanter...faut-il attendre que les PDT aient germé ou peut on les planter telle qu'elles sont?
- flahaut
- Fleur de pipelette
il faut absolument que les plants que vous repiquez , soient , de l'année précédente , si ,les plants que vous plantez sont de l'année en cour , vous ne pourrez espèrerrflo a écrit :je souhaite également en replanter...faut-il attendre que les PDT aient germé ou peut on les planter telle qu'elles sont?