1 inconnue dans un bac
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
1 inconnue dans un bac
bonjour,
voici quelques photos de plusieurs pousses qui sont dans un bac

au début j'ai cru que c'était des pousses de weigela, placé à côté mais les feuilles sont alternées au contraire de celles du weigela qui sont opposées !!
aurais-je fait des semis et j'aurais oublié ??
merci à ceux qui pourront m'aider
voici quelques photos de plusieurs pousses qui sont dans un bac

au début j'ai cru que c'était des pousses de weigela, placé à côté mais les feuilles sont alternées au contraire de celles du weigela qui sont opposées !!
aurais-je fait des semis et j'aurais oublié ??
merci à ceux qui pourront m'aider

- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: 1 inconnue dans un bac
Bonjour, est-ce que tu n'aurais pas craché quelques noyaux de cerises dans ce bac 

- noyelloise
bonjour Monarde,
non pas de noyau de cerises
mais c'est de la terre du jardin avec du terreau, je n'ai pas de cerisier, et les oiseaux ne viennent pas dans ce bac .
merci,
j'espère que quelqu'un va trouver sinon je vais devoir enlever ces pousses mais je vais peut être en laisser une pour voir
non pas de noyau de cerises

mais c'est de la terre du jardin avec du terreau, je n'ai pas de cerisier, et les oiseaux ne viennent pas dans ce bac .
merci,
j'espère que quelqu'un va trouver sinon je vais devoir enlever ces pousses mais je vais peut être en laisser une pour voir

- noyelloise
up up
personne ne sait ????
merci à ceux qui peuvent m'aider
personne ne sait ????
merci à ceux qui peuvent m'aider