calendrier
- jo33
- Bourgeon de bavard
calendrier
Je voudrais créer un calendrier avec wordpad pour y marquer les jours où j'ai planté ou semé mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
Re: calendrier
Pourquoi ne pas en creer un en ligne ? ce serait plus simple non ? y as tu pensé ? pourquoi avoir pensé a wordpad ? au pire excel semble plus adapté ou son pendant open office (calc) puisque tu ne semble pas avoir Office ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- jo33
- Bourgeon de bavard
non j'y ai pas pensé et comme j'ai wordpad sur mon ordi je pensais que je pouvais le faire avec. Il faut donc que je télécharge open office pour pouvoir en faire un ou as- tu un site gratos pour en faire un et l'imprimer?
a mon avis, j'aurais vu les choses comme ca : utiliser calc en telechargeant open office
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html prend le avec Java inclus à 140 mo
puis installe calc et voici ce que je ferais si j'ai compris ta nécessité :
creer une feuille (attention par un onglet et non par dossier) et ainsi de suite
je te laisse une image pour voir ce a quoi j'ai pensé
bon je suis au boulot et ai fait cela sous excel mais avec calc c la meme chose
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html prend le avec Java inclus à 140 mo
puis installe calc et voici ce que je ferais si j'ai compris ta nécessité :
creer une feuille (attention par un onglet et non par dossier) et ainsi de suite
je te laisse une image pour voir ce a quoi j'ai pensé
bon je suis au boulot et ai fait cela sous excel mais avec calc c la meme chose
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- jo33
- Bourgeon de bavard
Merci kryxx. C'est exactement ce que je cherchais. je l'ai téléchargé et super je vais pouvoir mettre toutes mes dates.
A+