Semez des carottes en serre d'abord?
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Semez des carottes en serre d'abord?
Bonjour,
Je viens de semer des carottes dans ma petite serre, pensez que cela est-il bon? Quand pourais je les repiquez en pleine terre?
Merci
Je viens de semer des carottes dans ma petite serre, pensez que cela est-il bon? Quand pourais je les repiquez en pleine terre?
Merci
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Semez des carottes en serre d'abord?
Pffffff........ on ne repique pas les carottes, alors....
Si tu t'y amuses tout de même, tu récolteras des carottes, certes, mais toutes fourchues et impossibles à éplucher, alors qu'il est si simple de les semer en pleine terre pour avoir des carottes bien droites

Si tu t'y amuses tout de même, tu récolteras des carottes, certes, mais toutes fourchues et impossibles à éplucher, alors qu'il est si simple de les semer en pleine terre pour avoir des carottes bien droites

-
- Graine de timide
C'est parce que j'ai de la terre lourde donc je laisserais d'abord apparaitre une feuille d'abord, avec une seule feuilles la carotte elle même n'est pas formée?
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
on ne repique pas les carottes elle poussent en pleine terre! moi je les seme en melangeant les graines à des graines de radis pour avoir moins à éclaircir
même si ta terre ne ressemble pas à du terreau, elles réussiront à percer pas d inquiétude!
même si ta terre ne ressemble pas à du terreau, elles réussiront à percer pas d inquiétude!
-
- Graine de timide
Ok j'ai compris! Je vais en semer en pleine terre.
Merci
Merci