Félix
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
Re: Félix
Nous nous en sommes aperçus lorsque Félix, euh... Félicie a eu ses premières chaleurs. Mais il était trop tard. Ca a beaucoup fait rire le vétérinaire, il nous a dit que c'était la première fois qu'il se trompait... Nous, on riait moins, enfin surtout moi !
Sinon nous faisons stériliser tous nos chats, c'est ce qui attend Félicie dès que cela sera possible.
Sur la portée, deux sont d'ores et déjà placés et ma femme n'a pu s'empêcher de se réserver le dernier avant tout le monde (le tigré), sacrée Hélène... A 1 contre quatre, je n'ai pu que m'incliner - avec un bonheur certain !
Amitiés, Eric.
Sinon nous faisons stériliser tous nos chats, c'est ce qui attend Félicie dès que cela sera possible.
Sur la portée, deux sont d'ores et déjà placés et ma femme n'a pu s'empêcher de se réserver le dernier avant tout le monde (le tigré), sacrée Hélène... A 1 contre quatre, je n'ai pu que m'incliner - avec un bonheur certain !

Amitiés, Eric.
Dernière modification par Altitude600 le mer. 24 juin 2009 22:37, modifié 1 fois.
La météo du Massif Central, site et forum : http://www.meteo-mc.fr/
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
coucou altitude !!!!
paspu m'empêcher de rire !!!!!!!!
super !!!!!!
tout est bien qui finit bien !!!
moi aussi j'aurai choisi le tigré !!!!!!

paspu m'empêcher de rire !!!!!!!!

super !!!!!!

moi aussi j'aurai choisi le tigré !!!!!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou
Je trouve cette histoire succulente
Les BB sont superbes
Je trouve cette histoire succulente

Les BB sont superbes

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j 'adore les chats noirs, mais je craque aussi pour le tigré quelle bouillele tigré),

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
je crois que j'aurais aussi craquée pour le tigré mais les autres sont craquants aussi.