livre d'identification des oiseaux
- alex15
- Graine de timide
- Région : Ile de France
livre d'identification des oiseaux
Bonjour à ceux qui me liront,
je cherche à offrir un livre( encyclopédie) complet sur les oiseaux plus précisément de nos régions.
je me penchais sur le guide du reader digest car j'en ai un pour les arbres/arbustes mais si quelqu'un en possède un et qu'il est entièrement satisfait peut être pourrait-il me donner le nom que je me renseigne ?
je vous remercie par avance pour vos lumières......
je cherche à offrir un livre( encyclopédie) complet sur les oiseaux plus précisément de nos régions.
je me penchais sur le guide du reader digest car j'en ai un pour les arbres/arbustes mais si quelqu'un en possède un et qu'il est entièrement satisfait peut être pourrait-il me donner le nom que je me renseigne ?
je vous remercie par avance pour vos lumières......
- linouseth
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Village aux portes de la Maurienne (73) Plaine (300m alt)
Re: livre d'identification des oiseaux
Bonjour!
Personnellement, j'ai le guide ornitho (les guides du naturaliste, édition delachaux et niestlé) que j'aime beaucoup. Mon oncle qui aime beaucoup les oiseaux m'a dit que c'était un de ses préférés. Ce livre traite des espèces d'Europe, donc concerne les espèces que l'on peu observer "par chez nous".
Je viens aussi de lire un post, ici:
oiseaux-des-jardins-t112190.html
Bonne journée!
Personnellement, j'ai le guide ornitho (les guides du naturaliste, édition delachaux et niestlé) que j'aime beaucoup. Mon oncle qui aime beaucoup les oiseaux m'a dit que c'était un de ses préférés. Ce livre traite des espèces d'Europe, donc concerne les espèces que l'on peu observer "par chez nous".
Je viens aussi de lire un post, ici:
oiseaux-des-jardins-t112190.html
Bonne journée!
- alex15
- Graine de timide
bonjour Linou,
et merci à vous, j'ai opté pour le livres des oiseaux des villes et des jardins comme sur le lien que vous m'avez envoyer
et merci à vous, j'ai opté pour le livres des oiseaux des villes et des jardins comme sur le lien que vous m'avez envoyer
- alex15
- Graine de timide
alex15 a écrit :bonjour Linou,
et merci à vous, j'ai opté pour le livre des oiseaux des villes et des jardins comme sur le lien que vous m'avez envoyé