insérer photos avec imageshack ou autre - GRRRR!!!
insérer photos avec imageshack ou autre - GRRRR!!!
Bonjour,
J'ai un petit souci photos.
J'arrive à insérer une photo en passant directement par aujardin (ajouter des fichiers ) mais je veux l'insérer en grand.
Dans l'explication du poste "comment insérer une photo" c'est marqué :
Cliquer sur parcourir - dans mes images cliquer sur photo voulue - faire ouvrir - le nom de la photo s'affiche.
Ensuite c'est écrit : cliquer sur host it - ouverture de la page avec imageshack : j'ai pas host it, j'ai : "ajouter le fichier." et "ouverture de la page avec imageshack" n'apparaît pas.
Que dois-je faire ????
J'arrive à insérer une photo en passant directement par aujardin (ajouter des fichiers ) mais je veux l'insérer en grand.
Cliquer sur parcourir - dans mes images cliquer sur photo voulue - faire ouvrir - le nom de la photo s'affiche.
Ensuite c'est écrit : cliquer sur host it - ouverture de la page avec imageshack : j'ai pas host it, j'ai : "ajouter le fichier." et "ouverture de la page avec imageshack" n'apparaît pas.
Que dois-je faire ????
Écoutons pousser l'herbe...
- Luciolette
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Re: insérer photos avec imageshack ou autre - GRRRR!!!
poussin01 a écrit :Bonjour,
Que dois-je faire ????

il existe plusieurs hébergeurs pour poster des photos ou images sur un forum:
en voici un parmi d'autres.
http://www.netimago.com/
Cliquer sur "parcourir" choisir l'image(dans ses images ou ailleurs où elle est déposée) que l'on veut uploader - cliquer sur "Uploader son image"
là, nous obtenons, 6 liens : copier-coller le lien en face duquel il y a écrit : Lien "pour Forum 1 (taille réelle)"
une fois collé sur le forum , cliquer sur "visualiser" pour voir si l'image et bien là, et " Envoyer".
Bonne journée

“Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été pêché, alors on saura que l'argent ne se mange pas.”
Proverbe Indien.
Proverbe Indien.