animaux en animalerie
-
- Fleur de pipelette
- Région : France zone Océan Indien
animaux en animalerie
juste un coup de g....le aujourd'hui je vais dans une jardnierie j....and et j'ai vu un chiot dans une espece de cage de pas plus 1m, honteux .... jamais plus je n'irai dans ce magasin. Comment sont ils autorisés à triater ce chien ainsi ? 

- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: animaux en animalerie

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et tu n 'as rien dit ?????de toutes les façons la vente en animalerie ,de chien chats ,devrait etre interdite ,ces chiens viennent bien souvent de l 'est ,sont élevés dans des conditions épouvantables ,les mères sont des machines a reproductions tuées des que épuisées ,les chiots meurent lors des transports ,c'est immonde
acheter vos chiens et chats chez des eleveurssérieux ou mieux adoptés les spa sont pleines a craquer

acheter vos chiens et chats chez des eleveurssérieux ou mieux adoptés les spa sont pleines a craquer
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Fleur de pipelette
et tu crois quand leur disant quelque chose ils auraient enlevé cette pauvre bete ? je suis loin d'être utopiste.
jamais je n'acheterai un chien ou un chat, cela ne s'achete pas, sauf dans le cas de la spa mais je ne considere pas cela comme un achat. J'ai eu plusieurs chiens tous venaient de la spa sauf deux qui venaient de la chienne de ma tante, sinon j'ai deux chats, un trouvé dehors et l'autre de la portée du chat de la grand mere d'une amie.
jamais je n'acheterai un chien ou un chat, cela ne s'achete pas, sauf dans le cas de la spa mais je ne considere pas cela comme un achat. J'ai eu plusieurs chiens tous venaient de la spa sauf deux qui venaient de la chienne de ma tante, sinon j'ai deux chats, un trouvé dehors et l'autre de la portée du chat de la grand mere d'une amie.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Entièrement d'accord avec toi. C'est honteux de s'enrichir sur le dos de malheureuses petites bêtes.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- chipette
- Empereur jardinier
cela m 'aurais deja fait du bien a moi !!!!!!!!!!et tu crois quand leur disant quelque chose ils auraient enlevé cette pauvre bete
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Fleur de pipelette
te gene pas pour leur dire leur enseigne est présente partout
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
tu fais comme moi tu pètes un scandale dans le magasin !!!!
- chipette
- Empereur jardinier
je suis plutôt calme et tres réservé mais certaines situation me font sortir de mes gongs ,et là rien ne m 'arrêtete gene pas pour leur dire leur enseigne est présente partout