Le ptit jardin à jardindemina
- jardindemina
- Graine de timide
Re: Le ptit jardin à jardindemina
merci rama45, je trouve pourtant qu'il y a peu de fleurs, je dois retirer un vilain rosier qui n'a presque pas fleuri l'année dernière et qui drageonne beaucoup, et les minis plantes ou boutures prennent leur temps pour s'installer, faut être patient comme avec les enfants 

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
il faut souvent attendre 2 même 3 ans pour voir une plante bien s'installée
donc patience
donc patience
- jardindemina
- Graine de timide
quelques fleurs qui me ravissent à tel point que je me suis fait un petit promontoir de cailloux pour sentir les roses les plus hautes, il faut dire que mon rosier est jeune, il a très peu fleuri l'année dernière, il a 8 boutons et la première rose à s'ouvrir a été l'objet de toute mon attention

c'est la meme mais beaucoup plus épanouie, elle est divine en fin de floraison et un parfum

une plus jeune nous a accompagné ce midi pour une paella entre amis

quelques photos prise lors de mes flaneries le plus souvent le soir

mes hortensias se plaisent bien, un mois après l'installation il me promettent déjà une belle floraison cet été
le paniculata phatom

le ayesha à gauche, le vanille/fraise derrière et à droite le you and me forever

tout un programme

c'est la meme mais beaucoup plus épanouie, elle est divine en fin de floraison et un parfum

une plus jeune nous a accompagné ce midi pour une paella entre amis

quelques photos prise lors de mes flaneries le plus souvent le soir

mes hortensias se plaisent bien, un mois après l'installation il me promettent déjà une belle floraison cet été
le paniculata phatom

le ayesha à gauche, le vanille/fraise derrière et à droite le you and me forever

tout un programme

Dernière modification par jardindemina le ven. 26 juin 2009 21:19, modifié 1 fois.
- DarkAngel971
- Graine de timide
Waouh, vous avez du passer un moment agréable, en tout cas la transformation est très réussie!! 

- jardindemina
- Graine de timide
je viens donner des nouvelles, mes hortensias ont moins de 3 mois en terre et j'ai déjà des fleurs qui font mon bonheur.
le petit you and me forever la semaine dernière puis hier après l'orage

on voit juste derrière la première fleur du vanille/fraise pas encore éclose, et au fond le ayesha qui a fleuri dans les hostas bicolores

une vue d'ensemble

les soeur thérèse s'en sortent, elles ont un an en terre mais sont arrivées bien mal en point l'année dernière, la fleur est belle, joyeuse et le feuillage est très lumineux mais se sont des gourmandes, ils faut leur laisser le goutte à goutte toute la nuit

et enfin le paniculata phatom

le petit you and me forever la semaine dernière puis hier après l'orage

on voit juste derrière la première fleur du vanille/fraise pas encore éclose, et au fond le ayesha qui a fleuri dans les hostas bicolores

une vue d'ensemble

les soeur thérèse s'en sortent, elles ont un an en terre mais sont arrivées bien mal en point l'année dernière, la fleur est belle, joyeuse et le feuillage est très lumineux mais se sont des gourmandes, ils faut leur laisser le goutte à goutte toute la nuit

et enfin le paniculata phatom

- agnes240
- Fruit de la jacasse
quel changement et quel travail ton jardin est devenu super beau...et tes hydrangéas magnifiques....ils ont bien profité.... 

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Il est déjà très bien ton jardin. Et puis, beaucoup de fleurs.
Tes petites filles, quel bonheur
Ne mets pas trop de plantes, tu risquerais de le regretter. Les plantes poussent plus vitre qu'on ne pense et pour les déplacer après... dur, dur...

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.