ananas

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
anderson
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

ananas

Message par anderson »

bonjour je vie dans le sud de la france et j'aurais voulu savoir si c'étais possible de planté un ananas dans mon jardin? Ne va-t-il pas mourrir et va-t-il repartir l'année d'après?
Merci d'avance pour vos réponses! :D
djoul91590
Graine de timide
Région : Aquitaine

Re: ananas

Message par djoul91590 »

Salut!! ben cad? tu veux le planter dans ton jardin direct??
il est deja en pot??
anderson
Graine de timide

Message par anderson »

ba j'aimerai le planter en pleine terre mais jaimeraio savaoir si il va prendre si il fit assz chaud et est-ce qu'il pourrai repartir l'année prochaine? :roll:
djoul91590
Graine de timide
Région : Aquitaine

Message par djoul91590 »

Bah moi j en ai fait partir un en racine dans de l eau, des qu il en a fait je l ai mis en pot et il est en plein soleil plein sud sur ma table de jardin il ,a l air de pousser tranquilement, en tt cas pour le mien je le metrai pas en terre direct, il est trop jeune mais si ca fait un moment que tu l as tu peu tester ,en tt cas le mien quadn il sera plus grand je pense que je tenterai!

apres en été avec cette chaleur jsuis pas sur que ce soit le bon moment!!

tchao!
anderson
Graine de timide

Message par anderson »

Merci pour les conseils. Je vais peut etre attendre un peut alors avant de le mettre en pleine terre!!!
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »