cherche des plants de pensées
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
cherche des plants de pensées
bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai regardé le catalogue de jardin express, car je voudrais acheter des plants de pensées, certains parmi vous connaissent ils d'autres endroits plus intéressants, par hasard?
j'ai vu sur une revue une pub sur l'athyrium ursula's red, c'est une fougère, qui la connait et ou la trouver?
et qui aurait des graines d'ipomée, mais blanches?
merci pour vos réponses
avec toutes mes amitiés
jelly
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai regardé le catalogue de jardin express, car je voudrais acheter des plants de pensées, certains parmi vous connaissent ils d'autres endroits plus intéressants, par hasard?
j'ai vu sur une revue une pub sur l'athyrium ursula's red, c'est une fougère, qui la connait et ou la trouver?
et qui aurait des graines d'ipomée, mais blanches?
merci pour vos réponses
avec toutes mes amitiés
jelly
maryse
- linouseth
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Village aux portes de la Maurienne (73) Plaine (300m alt)
Re: cherche des plants de pensées
Bonjour!
Je dois avoir des graines d'ipomée blanches qui trainent quelque part. Je te reconfirmerai. Elles sont blanches avec des raies très légères de violet, mais la fleur est majoritairement blanche. Dis-moi si ça t'intéresse!
Bonne journée!
Je dois avoir des graines d'ipomée blanches qui trainent quelque part. Je te reconfirmerai. Elles sont blanches avec des raies très légères de violet, mais la fleur est majoritairement blanche. Dis-moi si ça t'intéresse!
Bonne journée!
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: cherche des plants de pensées
ah oui, super,
dis moi je te te donne les infos dont tu as besoin, je peux essayer, et il te faudra aussi m'expliquer, svp ok
merci merci
maryse
dis moi je te te donne les infos dont tu as besoin, je peux essayer, et il te faudra aussi m'expliquer, svp ok
merci merci
maryse
maryse