oreille d'elephant
oreille d'elephant
mes petites oreilles sèches
comment ca se fait?? en plus des fois elles guttent
comment ca se fait 

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: oreille d'elephant

à bientôt
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Bonsoir
le jaunissement peut avoir plusieurs causes
Cherche les erreurs de culture:
- trop d'eau, les rhizomes peuvent pourrir: les tropicales expulsent l'excédent d'eau en pleurant( d'où les gouttes) mais au-delà d'une certaine dose elles n'y arrivent plus...et problème...
- engrais non adapté( il faut un engrais avec un K élevé ds le NPK)sinon feuilles molles
- pot trop petit: feuilles mal développées, trop petites
- Emplacement mal éclairé( il lui faut un maximum de lumière sans soleil direct)
- un courant d'air froid: cette tropicale supporte mal des températures inférieures à 15
les conditions doivent être les plus constantes possibles; pendant les chaleurs estivales elle aime être pulvérisée ( à l'eau non calcaire tempérée)
le jaunissement peut avoir plusieurs causes
Cherche les erreurs de culture:
- trop d'eau, les rhizomes peuvent pourrir: les tropicales expulsent l'excédent d'eau en pleurant( d'où les gouttes) mais au-delà d'une certaine dose elles n'y arrivent plus...et problème...
- engrais non adapté( il faut un engrais avec un K élevé ds le NPK)sinon feuilles molles
- pot trop petit: feuilles mal développées, trop petites
- Emplacement mal éclairé( il lui faut un maximum de lumière sans soleil direct)
- un courant d'air froid: cette tropicale supporte mal des températures inférieures à 15
les conditions doivent être les plus constantes possibles; pendant les chaleurs estivales elle aime être pulvérisée ( à l'eau non calcaire tempérée)
-
- Graine de timide
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
j'ai eu le meme soucis avec le mien... j'ai rempoté et mis dans un endroit un peu plus humide et elles sont reparties de plus belles.
merci a tous je lai mise dehors on vera bien !