pousses non identifiées
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
pousses non identifiées
dans mon pot de menthe y'a une pousse qui sort, voici la photo
et l'ennui est que ds ce pot j'ai mis des pépins de citrons et de cerises je crois...
et ds un autre petit pot y'a une pousse et même une petite qui apparaît juste à côté mais ça se verra pas sur la photo. et l'ennui est que ds ce pot j'ai mis des pépins de citrons et de cerises je crois...

Qui aloé, véra, vu?
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: pousses non identifiées

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Re: pousses non identifiées
je poste une nouvelle photo de la pousse non identifiée
help

Qui aloé, véra, vu?