Rose trémière qui ne fleurit pas ...
- Natacha26
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Rose trémière qui ne fleurit pas ...
Bonjour
J'ai planté en mars 2 roses trémières, achetées en godets (pas de graines), je les ai plantées toutes les deux l'une à coté de l'autre, et bizarrement une a très bien poussé, elle fleurit en ce moment et l'autre, rien, elle ne fait que quelques feuilles et c'est tout, pas de 'tronc'....
Avez-vous une idée ??
Merci d'avance
J'ai planté en mars 2 roses trémières, achetées en godets (pas de graines), je les ai plantées toutes les deux l'une à coté de l'autre, et bizarrement une a très bien poussé, elle fleurit en ce moment et l'autre, rien, elle ne fait que quelques feuilles et c'est tout, pas de 'tronc'....
Avez-vous une idée ??
Merci d'avance
Re: Rose trémière qui ne fleurit pas ...
Tu as de la chance qu'une des deux ait fleuri cette année, à la même période que toi, j'en ai planté deux achetées en godet qui font de grandes feuilles mais pas de fleurs, c'est normal la première année, parfois il leur faut trois ansNatacha26 a écrit :Bonjour
Avez-vous une idée ??
Merci d'avance

J'ai récupéré l'été dernier des graines de roses trémières dans les rues environnantes je les ai fait pousser en semis puis repiquées au printemps, elles grandissent moins vite que celles des godets mais les feuilles sont plus belles, moins rouillées, elles ne font pas encore de fleurs.
Mignonne allons voir si la rose...
- Natacha26
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Re: Rose trémière qui ne fleurit pas ...
ah oui ?! je ne savais pas ...
j'étais un peu triste
mais en fait je devrais être contente
!!
donc si je sème des graines cette année pas sûr que j'ai des fleurs l'an prochain
par contre celle qui a fleurit cette année refleurira l'an prohain, ou bien ???
Merci beaucoup
j'étais un peu triste

donc si je sème des graines cette année pas sûr que j'ai des fleurs l'an prochain
par contre celle qui a fleurit cette année refleurira l'an prohain, ou bien ???
Merci beaucoup