Bignone
- petit-pimousse
- Grappe de parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bignone

La bignone se ressème-t-elle ? J'ai des pousses qui y ressemble au pied de la bignone rouge-orangée qui est à côté de chez moi et que je voudrais multiplier.
Problème, elle est pas trop accessible car sous un cognassier du japon dans un terrain en friche.
Merci.

Et mon petit bout de jardin "le coin de petit pimousse"
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Re: Bignone
Bonjour !petit-pimousse a écrit :![]()
La bignone se ressème-t-elle ? J'ai des pousses qui y ressemble au pied de la bignone rouge-orangée qui est à côté de chez moi et que je voudrais multiplier.
Problème, elle est pas trop accessible car sous un cognassier du japon dans un terrain en friche.
Merci.
J'ai différentes Bignones et après maintes essais par graines j'y ai renoncé, c'est un échec total, je les multiplie ou par marcottage ou en récupérant des rejets des racines du pied mère. Vu que les racines s'étalent loin il se peut que les pousses ne soient pas obtenus des graines mais, mais des racines de la Bignone du voisin et cela sera

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.