problème avec mon echinacea
-
- Graine de timide
problème avec mon echinacea
bonsoir à tous, amis jardiniers!
j'ai planté cette année une échinacea qui jusqu'ici se portait bien et allait fleurir sous peu, mon problème, c'est que mon compagnon l'a tondu, bouhhhh!
bref, ma question c'était donc est-ce qu'il y a une chance qu'elle reparte de la base? même si je me doute je peux faire une croix sur la floraison cette année, ou est-ce que je peux direct en racheter une à l'automne?
qu'en pensez vous? j'attends vos conseils! et je vous remercie d'avance! bonne soirée!

j'ai planté cette année une échinacea qui jusqu'ici se portait bien et allait fleurir sous peu, mon problème, c'est que mon compagnon l'a tondu, bouhhhh!

bref, ma question c'était donc est-ce qu'il y a une chance qu'elle reparte de la base? même si je me doute je peux faire une croix sur la floraison cette année, ou est-ce que je peux direct en racheter une à l'automne?
qu'en pensez vous? j'attends vos conseils! et je vous remercie d'avance! bonne soirée!
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: problème avec mon echinacea
hou! le vilainabbath a écrit :bonsoir à tous, amis jardiniers!![]()
j'ai planté cette année une échinacea qui jusqu'ici se portait bien et allait fleurir sous peu, mon problème, c'est que mon compagnon l'a tondu, bouhhhh!![]()

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Graine de timide
Re: problème avec mon echinacea
merci Jeannotin! alors il me reste un espoir!
je vais donc attendre et voir!
oui pour les limaces, moi aussi j'en ai perdu des plantes pourtant perseverantes! sales bêtes!
bonne journée!

oui pour les limaces, moi aussi j'en ai perdu des plantes pourtant perseverantes! sales bêtes!