Qui a mangé les racines de mon pavot d'Islande
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Qui a mangé les racines de mon pavot d'Islande
Bonjour à tous,
J'ai un pied de pavot d'Islande installé depuis 3 ans et ce matin en allant l'arroser je l'ai trouvé fané et posé sur le sol. Toutes les racines avaient disparues. Avez vous déja eu ce problème ? Comme il avait fini de fleurir penser vous que les graines ont pu se ressemer et qu'il y en aura d'autres l'an prochain..
J'ai un pied de pavot d'Islande installé depuis 3 ans et ce matin en allant l'arroser je l'ai trouvé fané et posé sur le sol. Toutes les racines avaient disparues. Avez vous déja eu ce problème ? Comme il avait fini de fleurir penser vous que les graines ont pu se ressemer et qu'il y en aura d'autres l'an prochain..
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: Qui a mangé les racines de mon pavot d'Islande
Pour savoir s'il a pu se resemer tout seul, il suffit de regarder si les capsules étaient mûres et si elles se sont ouvertes...
Si oui, tu as de bonnes chances, sinon, ce serait un pur hasard...
Si oui, tu as de bonnes chances, sinon, ce serait un pur hasard...
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Qui a mangé les racines de mon pavot d'Islande
J'avais ramassé le plan qui n'avait plus de racine et je l'avais mis dans un verre d'eau et je ne m'en suis plus occupé. Ce matin j'ai vu qu'elle n'était plus fanée et je l'ai sorti de l'eau et devinez quoi et bien elle a refait des racines, ho ! pas très grandes encore mais je vais attendre quelques jours et la remettre dans du terreau. On verra bien.