Poivrons qui ne donnent rien...
- Al17
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Poivrons qui ne donnent rien...
Bonjour,
Dans la suite de mes plants qui poussent mais ne donnent rien : les poivrons.
Ils sont superbes cette année (enfin pour moi car d'habitude ils sont riquiquis) malgré un début un peu inquiétant car ils devaient avoir pas mal de pucerons. Là plus rien.
Ils font au moins 1m de hauteur et sont très beaux, font plein de boutons mais pas de poivrons à l'horizon.
Il y a 15 jours un petit poussait mais est tombé, ça ne m'inquiète pas mais là sur mes 2 pieds aucun poivrons en vue... (enfin après vérif on en aperçoit 2 riquiquis)
C'est trop tôt? Je suis trop impatiente?????
Photo de leur emplacement non désherbé
+ des pieds
Dans la suite de mes plants qui poussent mais ne donnent rien : les poivrons.
Ils sont superbes cette année (enfin pour moi car d'habitude ils sont riquiquis) malgré un début un peu inquiétant car ils devaient avoir pas mal de pucerons. Là plus rien.
Ils font au moins 1m de hauteur et sont très beaux, font plein de boutons mais pas de poivrons à l'horizon.
Il y a 15 jours un petit poussait mais est tombé, ça ne m'inquiète pas mais là sur mes 2 pieds aucun poivrons en vue... (enfin après vérif on en aperçoit 2 riquiquis)
C'est trop tôt? Je suis trop impatiente?????

Photo de leur emplacement non désherbé

- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Re: Poivrons qui ne donnent rien...
Il fait peut être trop chaud sous les plastiques ?
Dans ma veranda, quand il fait trop chaud, les fleurs ou les tres jeunes fruits "coulent"
Dans ma veranda, quand il fait trop chaud, les fleurs ou les tres jeunes fruits "coulent"
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- Al17
- Bourgeon de bavard
Ah... La "serre" est entre-ouverte et de toute manière je ne peut plus la fermer.
Il vaudrait mieux que je l'ouvre complètement la journée et que je la laisse entre-ouverte la nuit alors?
Il vaudrait mieux que je l'ouvre complètement la journée et que je la laisse entre-ouverte la nuit alors?
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour,
Tu peux laisser ouvert jour et nuit ou encore mieux les mettre carrément dehors.
Tu peux laisser ouvert jour et nuit ou encore mieux les mettre carrément dehors.
- Al17
- Bourgeon de bavard
Ils sont déjà dehors plantés en pleine terre dans le potager et cette année j'ai juste mis les pieds sous une mini serre maison.
Du coup ils sont plus beaux que les autres années mais ne donnent encore rien...
LÃ j'ai tout ouvert
Merci
Du coup ils sont plus beaux que les autres années mais ne donnent encore rien...
LÃ j'ai tout ouvert

Merci
- flotsbleus
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Mon fils a semé des graines de poivrons achetés en grande surface vont-ils donner des poivrons ou les graines vendues en sachet sont-elles diférentes ? Merci pour votre aide.