acer
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
acer
je cherche le non d'un Acer
feuille de 3 à 5 cm, de couleur verte, denté, à limbe irrégulier
je pense qu'il est arbustive car age de 20 à 30 ans planter en les année 1980 et de 4 à 5 m de hauteur et 3 à 4 m de largeur
merci à toute les personne qui m'aideront.
feuille de 3 à 5 cm, de couleur verte, denté, à limbe irrégulier
je pense qu'il est arbustive car age de 20 à 30 ans planter en les année 1980 et de 4 à 5 m de hauteur et 3 à 4 m de largeur
merci à toute les personne qui m'aideront.
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: acer
bonjour dg,
bienvenue au forum
...
peut être un érable du japon !!!
pas de problème pour l'identification....une petite photo et ça ira ..
bon dimanche..
bienvenue au forum

peut être un érable du japon !!!
pas de problème pour l'identification....une petite photo et ça ira ..
bon dimanche..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: acer
Bonjour,
Malheureusement, tes photos ne sont pas nettes et pour tout dire quasi inexploitables...
Tu ne l'as pas trouvé sur le lien que t'a passé trinette ? (il y a plusieurs pages
et en passant la souris sur les photos, elles apparaissent en plus grand)
Rosa,
Malheureusement, tes photos ne sont pas nettes et pour tout dire quasi inexploitables...
Tu ne l'as pas trouvé sur le lien que t'a passé trinette ? (il y a plusieurs pages

Rosa,