une nouvelle cage fait maison pour mes bibilles !!

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
lapinou33
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 juin 2009 15:41
Région : Aquitaine

une nouvelle cage fait maison pour mes bibilles !!

Message par lapinou33 »

bonjour !!!! :welcome:

je vais bientot me lancer dans la construction d'un terrarium pour mes bibilles(j'en ai 2 ,mais bientot + j'espere :veryhappy: ), je voudrais savoir pour combien de gerbilles ses mesures convienne :

longueur : 1m17
largeur : 56cm
hauteur : 65 cm

les 2 cotés de l 56 et h 65 seront en contre plaqué de 1,8 cm d'epaisseur
le sol en contre plaque
et le devant et derriere en plexi de 2mm d'epaisseur
il y aura des etages
bonne journée a tous !!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: une nouvelle cage fait maison pour mes bibilles !!

Message par chipette »

je voudrais savoir pour combien de gerbilles ses mesures convienne :
????? :oops: désolée ,j 'espère que quelqu 'un pourra te répondre ,il va falloir nous parler de tes bibilles ,car a part le fait qu 'elles soient tres intelligentes je ne connais rien sur elles ,et nous faire une photo de la cage et de tes fifilles
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
lapinou33
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 juin 2009 15:41
Région : Aquitaine

Re: une nouvelle cage fait maison pour mes bibilles !!

Message par lapinou33 »

bonjour ! :veryhappy:

pour l'instant g une cage en plasique qui s'ouvre par le dessus et g 2 bibilles femelle ,pepette et zoé ,elles sont tres active ,curieuse et aime beaucoup courir et m'escalader!!,(pour qu'elles se defoule dans leur parc g fai des trous dans toutes mes boite a chaussures et je les ai enpile ,g mis des echelle ,des balcons e tou sa , ya 4 etages,elles s'amusent comme des folles :fete: !!!). et comme je vais construire un grand terrarium qui prendra tout mon bureau j'aimerai avoir plus de gerbilles plus tard ,mais sa dependra de combien je peu en mettre dedans ,et c la la question et je m'inquiete aussi de leur reaction si elles voient d'autre gerbilles ,vous penser qu'a 8 mois elles peuvent toujours s'habituer au autre?? :? .et pour les photos je c pas commen les mettre sur le site ,et mon apareil n'a pas de pile pour l'insant...
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: une nouvelle cage fait maison pour mes bibilles !!

Message par chipette »

pour les photos je passe par
gratuit ,tu peux y reduire tes photos en meme temps :top:
sinon tu redimensionnes tes photos et passes par le forum (en bas du message de reponse ,parcourir ,ajouter le fichier ,envoyer)
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »