c'est koi ça ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ainsivalavie57890
- Graine de timide
c'est koi ça ???
en déserbant mon jardin j'ai hésité en voyant cette plante :
est ce une mauvaise herbe ou une plante à fleurs ?
merci

est ce une mauvaise herbe ou une plante à fleurs ?
merci
celui qui ne se trompe jamais n'apprend rien , celui qui se trompe tout le temps a du boulot !!
- EcLyPsE
- Bourgeon de bavard
je ne vais pas être d'un grand secours.. j'ignore ce ke c'est
personnellement, qd j'ai un doute sur une '"mauvaise" herbe, je regarde si ses racines sont difficiles à enlever ou pas et si elles sont envahissantes.
si je vois k'elles s'enlévent sans trop de difficulté et k'elles n'envahissent pas, je laisse pousser pour voir ce ki va sortir, sinon j'arrache
complétement expérimental comme procédé mais ça nous dit pas de koa il s'agit
un connaisseur dans les environs ?

personnellement, qd j'ai un doute sur une '"mauvaise" herbe, je regarde si ses racines sont difficiles à enlever ou pas et si elles sont envahissantes.
si je vois k'elles s'enlévent sans trop de difficulté et k'elles n'envahissent pas, je laisse pousser pour voir ce ki va sortir, sinon j'arrache

complétement expérimental comme procédé mais ça nous dit pas de koa il s'agit

un connaisseur dans les environs ?
-
- Graine de timide
- ainsivalavie57890
- Graine de timide
les racines sont très logues est ressemblent à der spaguettis , difficiles à retirées en entieres , mon voisin m'a dit que ça ne fleurit pas et que c'est de la me..e et que si je laisse un tout petit bout de racine , ça finira par envahir tout le jardin ! jolie , mais coriace la bête !!alors j'ai enlevé .
En tout cas merci à toutes .
En tout cas merci à toutes .

celui qui ne se trompe jamais n'apprend rien , celui qui se trompe tout le temps a du boulot !!