fontaine à eau
-
- Fleur de pipelette
- Région : France zone Océan Indien
fontaine à eau
Bonjour, j'aimerais acheter une fontaine à eau pour mes chats, j'en ai vu beaucoup sur internet mais auriez vous un modele à me conseiller ? Quelque chose de silencieux, et en auriez vous vu à piles ? Merci
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: fontaine à eau
je ne connais pas ,les miens ,chien chat,ont juste un distributeur a eau ,mais au moins silencieux 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Fleur de pipelette
merci mais je voudrais vraiment une fontaine pas un distributeur 

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
voila ce que j 'ai trouvé sur mon forum chats,je te laisse aller voir sur zooplus
On envisage dans le futur de reprendre une fontaine à eau pour les trois chatounes.
On a testé avant la Fresh Flow qui est vraiment bien, et la Cat It qui est nettement moins bien (et plus fragile).
Mais en regardant sur zooplus les fontaines, j'ai découvert bon nombre de nouveautés! Et dire qu'avant y'en avait que deux modèles, maintenant y'en a plus de cinq!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Fleur de pipelette
j'aurais aimé avoir des avis des personnes de ce forum qui ont une fontaine à eau