Plante à identifier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Plante à identifier
Bonjour,
J'ai acheté cette plante sans étiquette et le vendeur n'a pas su me l'identifier.
Quelqu'un peut-il me donner son nom,botannique si possible?
Merci d'avance et bon après midi
Régis
J'ai acheté cette plante sans étiquette et le vendeur n'a pas su me l'identifier.
Régis
-
- Bourgeon de bavard
Re: Plante à identifier
il s'agit d'un nouvel hybride de sauge : salvia 'mystic spires blue'Régis 59210 a écrit :Bonjour,
Régis
" Collectionneur de sauges, je suis toujours à la recherche d'espèces botaniques. M'envoyer un MP si vous en possédez. Merçi d'avance."
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Plante à identifier
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Régis
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Régis