problème citronnier

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Toulie
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

problème citronnier

Message par Toulie »

Bonjour, j'ai un citronnier depuis un an bientôt ! il a eu des petits problèmes après l'hiver parce que je l'avais trop arrosé mais sur de bons conseils je l'ai rempoté et il est bien reparti, plein de nouvelles feuilles. Le problème c'est que depuis quelques jours les branches noircissent il y a encore du vert au bout et certaines feuilles sont jaunies! comme je suis en appartement maintenant, j'ai été obligé de le rentrer subitement, est-ce que c'est seulement ça ? si je veux le mettre dehors, la seule solution c'est le rebord de fenêtre (je peux attacher le pot pour ne pas qu'il bouge) par contre j'ai peur des courants d'air ! qu'est-ce qui est le mieux pour lui en attendant que je trouve un nouvel appart avec balcon ??? Est-ce que le problème vient d'autres choses ?Je ne l'arrose pas trop, il a beaucoup de lumière !!!
merci beaucoup pour votre aide
julie
qentmart
Fleur de pipelette
Région : France zone Océan Indien

Re: problème citronnier

Message par qentmart »

bonjour

desoler mais je ne peut pas t aider

moi mes 2 citron viennent juste de germer alors tu comprend.

a bientot :paix: :veryhappy:
Petit jardinier en herbe
voila mon petit potager :
potager-qentmart-t122877-15.html

ma chatte mon-chaton-grissette-t115205.html
Toulie
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Re: problème citronnier

Message par Toulie »

merci quand même c'est pas grave ! j'ai pu trouver de l'aide sur un autre forum ! je l'ai installer dehors depuis hier soir et ça va déjà mieux !!!
bonne soirée et bonne chance avec tes citrons
julie
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »