Nb de destinataires d'1 MP
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Nb de destinataires d'1 MP
Bonsoir,
Souhaitant adresser un MP à 2 forumeuses, je n'ai pu que le faire individuellement. Donc 2 messages, 2 réponses. Dommage, car j'ai dû faire l'intermédiaire en disant "unetelle a dit...".
Il y a un mois environ, j'avais déjà remarqué le soucis : pas plus de 5 destinataires à la fois !
Qu'en est-il ? Il y a eu du changement par rapport aux MP ?
A noter que je n'ai pas touché aux paramètres de configuration.
Merci et bonne soirée.
Petite Souris

Souhaitant adresser un MP à 2 forumeuses, je n'ai pu que le faire individuellement. Donc 2 messages, 2 réponses. Dommage, car j'ai dû faire l'intermédiaire en disant "unetelle a dit...".
Il y a un mois environ, j'avais déjà remarqué le soucis : pas plus de 5 destinataires à la fois !
Qu'en est-il ? Il y a eu du changement par rapport aux MP ?
A noter que je n'ai pas touché aux paramètres de configuration.
Merci et bonne soirée.
Petite Souris

- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Nb de destinataires d'1 MP
Salut
Alain a limité cette fonction suite à un envoi massif de mp de la part d'un adepte de l'escroquerie nigériane, voir ici.
Lionnel
Alain a limité cette fonction suite à un envoi massif de mp de la part d'un adepte de l'escroquerie nigériane, voir ici.
Lionnel
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
Merci Lionnel, j'avais effectivement vu ce spam, mais je ne pensais pas que la limitation de destinataires était liée
Tant pis, on ne peut plus voir les réponses des autres quand on s'organise un tuc
De plus, on a la boîte qui se rempli donc plus vite... Va falloir faire beaucoup plus de ménage !!!
Bonne fin de journée

Tant pis, on ne peut plus voir les réponses des autres quand on s'organise un tuc

Bonne fin de journée

- alain
- Administrateur
Bonjour Petite-Souris,
Yes comme le dit Lionnel, il a fallu limiter le nombre de destinataire pour éviter le SPAM trop facile.
Yes comme le dit Lionnel, il a fallu limiter le nombre de destinataire pour éviter le SPAM trop facile.

Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...