Sauvé in extrémis de l'euthanasie !
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Sauvé in extrémis de l'euthanasie !
a cause de sa cruauté envers les animaux ?il m 'arrive moi aussi de le haïr: mais tu avoues toi meme etre généreuse et partager tes tomateson ne peut pas aimer l'être humain
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bien sûr que j'aime l'être humain, mais je ne parlais pas de moi, mais des personnes qui n'aiment pas les animaux. 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bon ne partons pas dans une polémique !!! mon petit protegé a ete baptisé cet apm, le nom choisi par hom ne me plaisait pas trop (edgar) donc nous avons choisi Troy !! j'espere que cela plaira a mes filles qui ne l'ont pas encore vu (elles sont chez leur pere) seul mon petit Louis 2 ans a fait connaissance avec Troy, il est trés doux avec lui nous lui avons bien expliqué qu'il n'avait jamais vu de petit garcon et qu'il avait trés peur !!! il lui fait de tout petit bisou !!
Troy est un peu sorti de son panier cet apm mais toujours avec la queue entre les jambes et sur la défensive !!!
Troy est un peu sorti de son panier cet apm mais toujours avec la queue entre les jambes et sur la défensive !!!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
- Alilora
- Liseron du clavier
Ne t'inquiètes pas il prendra peu à peu confiance, mais attention quand même avec Louis, au début il sera tout doux avec le chat, mais il est encore petit et peut le prendre pour un jouet, jte dis ça en connaissance de cause, j'ai une fille de 3 ans 1/2 et un chaton de 6 mois, et je suis obligée de mettre le ola, elle le prend tout le temps, heureusement il ne griffe pas du tout, il est tellement habitué à être manipulé. 

- chipette
- Empereur jardinier
lui fait de tout petit bisou

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Troy bienvenu alors j'espère que nous aurons de tes nouvelles de temps en temps
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
coucou
ca y est Troy est adopté par sa nouvelle famille je l'ai surpris tout a l'heur en train de teter ma Vanille !! la pauvre elle qui vient de se faire opérer !! heureusement c'etait une tetine tout a fait en haut !! de tout maniere je pense qu'il ne doit plus y avoir de lait mais je les ai laissé faire mon pauvre Troy aviat bien besoin de reconfort psychologique !
Il a toujours trés peur des humains par contre quand il est dans sa paniere il se laisse attrapper et caliner en ronronant !!
j'essaye de prendre une photo complete de la famille mais il y en a tjs un qui bouge !
les mamans ont l'air d'aller mieux mais je surveille de pres bébé Caline car hier il y avait du sang dans ses selles
a surveiller
Bonne journee a tous !
aurelie
ca y est Troy est adopté par sa nouvelle famille je l'ai surpris tout a l'heur en train de teter ma Vanille !! la pauvre elle qui vient de se faire opérer !! heureusement c'etait une tetine tout a fait en haut !! de tout maniere je pense qu'il ne doit plus y avoir de lait mais je les ai laissé faire mon pauvre Troy aviat bien besoin de reconfort psychologique !
Il a toujours trés peur des humains par contre quand il est dans sa paniere il se laisse attrapper et caliner en ronronant !!
j'essaye de prendre une photo complete de la famille mais il y en a tjs un qui bouge !
les mamans ont l'air d'aller mieux mais je surveille de pres bébé Caline car hier il y avait du sang dans ses selles

Bonne journee a tous !
aurelie
- Alilora
- Liseron du clavier
Contente que petit Troy se soit fait accepter, maintenant ça ira tout seul, prend le souvent avec toi pour qu'il s'impregne de ton odeur et s'habitue, bisous à toute la petite famille!!

- chipette
- Empereur jardinier
il est entre de bonne mains et va oublier la cruauté de certains bipèdes
- mayou
- Seigneur des paquerettes

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- aurelieB
- Fruit de la jacasse
Sur les conseils de Chipette je fais le ménage dans mes post !! vous trouverez maintenant des nouvelles de Troy dans le post de - Les chats d'Aurélie (La naissance de 9 chatons !) en compagnie de ses deux mamans adoptives !
a tout de suite !
a tout de suite !