des pousse sur le bas du tronc de mon cerisier
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
des pousse sur le bas du tronc de mon cerisier
bonjour a tous,
jais vue que sur le bas de mon cerisier il y a des petite branche avec feuille qui pousse,
je voudrais savoir si il me faut les enlevé,et les utiliser en les placent en terre pour qu'ils reprenne merci a tous
jais vue que sur le bas de mon cerisier il y a des petite branche avec feuille qui pousse,
je voudrais savoir si il me faut les enlevé,et les utiliser en les placent en terre pour qu'ils reprenne merci a tous
- maya 91
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: des pousse sur le bas du tronc de mon cerisier
bonjour zafira moi je crois qu il faut les enlever car il vont pomper la seve de ton cerisier,nous c ce quon fait avec mon ami,meme sur mon poirier yavait des pousse qui sortait sur le le tronx alors on les as enlevé pour etre sur enfin je crois jspere que quelqun de plus pro que moi pourra te repondre 

-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour,merci de votre réponse
je pense que je vais attendre d'autre réponse,car je voudrais savoir aussi si ont peut les faire reprendre pour les faire repoussé style de redémarrais un cerisier
merci .
je pense que je vais attendre d'autre réponse,car je voudrais savoir aussi si ont peut les faire reprendre pour les faire repoussé style de redémarrais un cerisier
merci .
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Si les pousses partent de sous le point de greffe, ce sont des rejets du porte-greffe, qu'il faut éliminer, cela risque d'affaiblir le cerisier, voire de laisser le porte-greffe s'affranchir de son greffon (le cerisier) qui va alors dépérir.
Lionnel
Si les pousses partent de sous le point de greffe, ce sont des rejets du porte-greffe, qu'il faut éliminer, cela risque d'affaiblir le cerisier, voire de laisser le porte-greffe s'affranchir de son greffon (le cerisier) qui va alors dépérir.
Lionnel