mes deux bébés

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
maya 91
Graine de timide
Messages : 62
Inscription : ven. 27 avr. 2007 10:23
Région : Ile de France

mes deux bébés

Message par maya 91 »

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 001818.jpg]Image[/URL]
voici mes deux cheris cally ma chienne et didouille ma chatte,je les adores
Avatar de l’utilisateur
maya 91
Graine de timide
Messages : 62
Inscription : ven. 27 avr. 2007 10:23
Région : Ile de France

Re: mes deux bébés

Message par maya 91 »

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 001454.jpg]Image[/URL]
et la c'est quand je ramenais lapetite chatte truovée,cally se demande ce que sait yavait des petit coup de griffe qui passer par la ,maintenant ce sont deux joueuses
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: mes deux bébés

Message par chipette »

les deux sont superbes :love: ,encore une ,ta chatoune ,qui a eu bien de la chance apparement ,cally a un regard :top: et didouille........... et bien les chats c'est une histoire d'amour entre eux et moi
tu nous raconteras un peu leur histoire on adore :wink:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
maya 91
Graine de timide
Messages : 62
Inscription : ven. 27 avr. 2007 10:23
Région : Ile de France

Re: mes deux bébés

Message par maya 91 »

bonjour Chipette en fait Didouille je l'ai trouve en dessous d'une palette de parpaing puisque l'on monte notre maison a la campagne,on deblayait les parpaings elle etait toute seule comme une pov malheureuse sous la palette alors g dis a mon ami c le signe du destin on doit la prendre quand a Cally je venais de perdre une chienne du nom de Choupette 1 an auparavant j avais du mal a m'en remettre elle avait treize ans
et malade du coeur,alors mon ami as vu une annonce dans le journal et on as eté la chercher au dessus de paris ,j'ai litteralement fondu devant cette boule de poil qui avait 3 mois1/2,elle 3 ans maintenant. le destin ne ma donné d'enfant alors je repporte mon amour sur nos animaux cally elle est notre bébé,en ce moment elle sont tranquillou sur mon lit a s'etitrer comme des pachas,au mois d'aout on les emmenne toute les deux a la campagne a la maison j'espere que didouille ne se sauveras pas ps:g aussi un chinchillas il as10 ans environ :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mayou
Seigneur des paquerettes
Messages : 7563
Inscription : mer. 03 oct. 2007 17:01
Région : Aquitaine
Localisation : bordelais

Re: mes deux bébés

Message par mayou »

:D Coucou Maya !
:love: Trop mignonnes tes deux fifilles ! oui , elles ont beaucoup de chance d'être tombées sur vous ! :wink: :veryhappy:
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: mes deux bébés

Message par chipette »

le destin ne ma donné d'enfant alors je repporte mon amour sur nos animaux cally elle est notre bébé,
j 'ai 3 enfants et mes animaux font quand meme partie integrante de la famille , j 'assume tres bien ce que j 'ecris !
Didouille je l'ai trouve en dessous d'une palette de parpaing
abandonnée ,honte a ceux qui lui on fait cela , a tous ceux qui les abandonne lachement ,elle ne prend pourtant pas de place meme en vacances :angryfire:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »