Quelle variété???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quelle variété???
Bonjour, j'ai cet arbre qui depuis 3/ 4 ans me donne des fruits, de 2 variétés de prunes (les troncs sont entrelacés, a ne faire qu'un), et cela seul car je n'ai jamais planté quoi que se soit à cet endroit. Voici des photos
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
bon week end , Thalie
Par contre je ne connais pas la variété (il y a des prunes rouges et des prunes jaunes plus petites que les rouges) , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?????Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
bon week end , Thalie