Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
marin32
Fruit de la jacasse
Messages : 1174
Inscription : dim. 08 mars 2009 17:10
Région : Rhone Alpes
Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut

Re: Le jardin de Fendy

Message par marin32 »

Coucou Fendy !! Comment ça va ?

Moi, c'est Ana :)
Mon potager 2013, c'est par ICI
Mon potager 2014 est
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Fendy

Message par anne 67 »

:kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: on va dire que ça va ma salle de bain à bien avancé, après la pose des carreaux que mon zom fera mardi et mercredi normalement :smoke: le plombier vient tout rectifier pour que ce soit nikel comme je veux un banc sous ma douche et un muret il n'a pas pu la finir ...mais là c'est ma faute :lol: :lol: juste quelques fleurs du jardin sous la poussière :?
Image
Image
et un petit peu les pioux qui poussent bien avec papa et maman!!!!
Image
Image
bon aller demain rendez vous chez le chirurgien alors dodo et relax bonne heure ce soir!! :kiss:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le jardin de Fendy

Message par JOSIE44 »

ça té beau :love: :wink:
:kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

:top: :top: :top: fendy...voilà qui met du baume sur le coeur...

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et bonne journée à toi...bon courage chez le chirurgien....
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy

Message par chipette »

les zozios sont aussi colorés que les fleurs :love: :kiss: fendy bon courage
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: Le jardin de Fendy

Message par hémero »

coucou
ta 1ère tomate est belle et les fleurs d'hibiscus superbes :love:
bonne journée :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: alors ce soir je suis épatée!!!!la dalle de mon plancher et presque finie ils y travaillent encore et depuis 7h30 ce matin avec une pause entre 13 et 14 h en plus le voisin a coulé son mur aussi tout sèche en ce moment!!!!j'ai passé mon examen chez le chirurgien haut la main :lol: si j'ose dire et je suis allée chercher mes carreaux pour le plancher et les murs de ma salle de bain en plus j'ai trouvé pile poil ce que je voulais , elle est pas belle la vie quand tout marche droit :lol: :lol: :lol: une bonne crise de temps en temps et ça repart!!!bon je vais rafraichir ses pauvres garçons à 34 ° et surement plus au soleil où ils sont restés toute la journée :top: zon eu chaud et mon joli maçon qui demain est de service au samu 12 h d'affilées le pauvre je crois qu'il va occuper la couchette du fourgon une partie de la journée , je lui ai promis une bonne bouillabaisse à la fin du chantier chose qu'il n'a jamais mangé, et il a l'air bien gourmand déjà sa chienne vanille ne veut plus partir d'ici elle est gentille et très sage c'est un labrador qui s'entend bien avec mes chiens elle me fait la fète quand elle me voit elle est adorable je pense que je vais la prendre en pension quand il est de service de longues heures :smoke: :smoke: bon j'y vais a+ :kiss:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Fendy

Message par rama45 »

bonsoir
je suis repartie en arrière et j'ai vu tes perruches (veinarde)
j'avais des calopsites et alexendre mais mon mari trouvait cela trop bruyant
je suis contente car enfin il pleut (suffisament pour arroser le jardin)
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: Le jardin de Fendy

Message par 4saisons »

Je sais pas pourquoi , ça me fait marrer ton chantier à chaque fois que je te lis , je ne sais pas pourquoi ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:kiss:
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Le jardin de Fendy

Message par Miratou »

:lol: :lol: :lol: :lol:
dis moi tu fais quoi pour que tes maçons travaillent aussi tard ???? Tu leur mets un met spécial dans leur café ou eau ???? :lol: :lol: :lol: faut que tu me donnes la recette :top:

:veryhappy: :veryhappy: pour ton examen ... au moins une bonne nouvelle

:kiss: :kiss: et bonne soirée... et tu arrives à te reposer un peu avec ces journées là ... elles sont pire que les miennes :shock:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :lol: :lol: surement pour ça 4 saisons on s'y croirait si tu connais ce sckech de muriel robin .....
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftt4a.html

bonsoir tout le monde après un bain dans ma baignoire installée dans le jardin à l'eau froide !!!!cela va mieux mais à la guerre comme à la guerre alors quand vous aurez écouté et vu la vidéo pensez bien à moi et marrez vous
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
ericc11
Pépinière à blabla
Messages : 2846
Inscription : dim. 29 mars 2009 15:10
Localisation : Aude (11)

Re: Le jardin de Fendy

Message par ericc11 »

Image

pas mal pas mal, tu as de bonnes inspirations fendy !!

Image
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le jardin de Fendy

Message par JOSIE44 »

Ho ce n'est vraiment pas difficile de penser à toi en regardant Muriel Robin... n'est-ce pas 4 ??? :lol: Elles font bien la paire toutes les deux...

Moi j'étais sage comme une image tout à l'heure... J'ai regardé un feu d'artifices de la chambre de ma fenêtre d'une commune qui est à 10 kms de Nantes... Demain j'irai en voir un de plus près et j'espère vous faire de meilleures photos...
Et après je vais danser le Forro, tu connais Fendy ? C'est une danse brésilienne et il y aura des initiateurs :love: :lol:

Gros bizou :kiss: et merci pour la belle Rose mauve :love:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss:

Image

pour moi ce sera encore du "cassage" de céramiques sur les murs de la salle de bain!! :smoke:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy et bonne journée...soirée...et tout ce que tu veux...comment va ta petite fille ??? as tu des nouvelles ??? est-ce la grippe ???
doit-elle être en quarantaine ???
Avatar de l’utilisateur
zionbidule
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:11
Région : Bretagne
Localisation : st samson sur rance

Re: Le jardin de Fendy

Message par zionbidule »

:kiss: :kiss: fendy

extra murielle robin :top:

bon courage pour le suite :oh:

:kiss: :kiss:
Cléome
Bourgeon de bavard
Messages : 376
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 22:35
Région : Pays de la Loire

Re: Le jardin de Fendy

Message par Cléome »

Amuses-toi bien ma grande et décompresses aujourd'hui maintenant que tu es rassurée de ne pas te cailler lors des prochains froids :lol:
Je pars pique-niquer et faire une petite chaîne de solidarité avec des Ovésiens supers :veryhappy:
Et ce soir je t'invite à danser le Forro avec moi avec de beaux brésiliens comme initiateurs, çà te dit ??? Ho pardon Marcel :oops: :arrow: :lol:
Amusez-vous bien tous les deux et photos demain hein ???
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
pour toute la famille des supers Rambos :love:

Zut je n'avais pas vu que j'étais restée sur mon pseudo Cléome, j'ai envoyé le lien à la petite Russe qui était hébergée chez nous juste avant le décès de Michel car elle était tombée en amour de mon jardin... et je lui ai annoncé que j'étais en rémission totale il y a deux jours. Nous continuons à nous écrire car elle nous aimait beaucoup Michel et moi et voudrait que j'aille la voir à Moscou... Mais finalement mon Cléome illuminé fait feu d'artifices, c'est ce que l'on appelle un acte manqué je crois bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy

Message par chipette »

passé mon examen chez le chirurgien haut la main
bon j 'ai pas osé jusqu 'a maintenant et j 'ai du rater un épisode mais je ne veux pas mourrir idiote ,mais pourquoi ? :oops: (pas obligée de repondre )en plus je vais peut etre dire a oui c'est vrai ,je savais :oops:)
pour tes loulous et seraphin ce post :wink: fiches-identite-nos-animaux-chien-chat- ... 12989.html
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le jardin de Fendy

Message par JOSIE44 »

Ben qu'est-ce qui se passe encore, j'en apprend de belles :shock: Ta petite fille a la grippe ??? Est-ce la porcine ??? Hélène en a eu une il y a 15 jours mais ce n'était pas la Porcine lui a dit son médecin. J'espère que les médecins vont assurer sur ce coup là :roll: Sinon il va encore falloir que tu ailles au turbin ma grande :pmt:

Décidément quand çà va d'un bout çà déraille de l'autre :roll:

GROS GROS BIZOUX LES RAMBOS :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je pense très fort à vous, je m'en vais faire un massage à ma copine d'OVS qui a le cancer, elle s'est bloqué le dos... A demain ma grande, j'allumerai MSN...
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

ne vous inquiétez pas finalement le toubib c'est planté :pastop: :pastop: ce n'est pas la grippe mais une gastro nouvelle génération d'après les urgences il y en a pas mal en ce moment chez nous , chipette je te fais un mp sino je ne remet pas mon poster ici chez Josie ça suffit pour mon image de marque qui va en prendre un coup :lol: :lol: bonne soirée je vais doucher mon mari dehors au jet d'eau froide je me régale de l'entendre gueuler :lol: :lol: :lol: mais bon la salle de bain avance bien on en voit le bout :kiss: :kiss: a+
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Le jardin de Fendy

Message par Miratou »

:lol: :lol: :lol: pauvre mari :shock: je pourrais te prêter la mienne, un de seuls endroit ou je n'avais pas de trous :smoke:

:veryhappy: Je suis contente pour ta fille que ce ne soit pas la grippe, même si la gastro est quand même assez pénible :roll:

:kiss: :kiss:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...et courage pour ta fille ou petite fille sait plus...la gastro, il y a une épidémie en ce moment...faut faire très attention...ici c'est une épidémie dûe à la viande de poulet... :pastop:

bonne journée à toi fendy et gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Fendy

Message par anne 67 »

la façon dont sont élevés les animaux, cequ'on leur donne à manger .....pas étonnantque l'on soit malade après !
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

ben c'est surtout dû au faite que certains poulets ont été importés des pays de l'est, voir de chine...punaise, comme si l'on avait pas assez de place ici pour en élever...mais voilà, on veut toujours voir ailleurs si c'est mieux et meilleur...voilà le résultat... :twisted: :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »