Le jardin de Fendy !!!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Le jardin de Fendy
mercichipette je te fais un mp

je ne suis pas tres viandarde alors là je pourrais devenir végétariennedes pays de l'est, voir de chine
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne

ici j ai trouvé la solution je fais l élévage de poulets et de lapins au moin je sais ce que je mange

bonne journée

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
Coucou ma Rambo, j'ai affiché ta photo en fond d'écran pour me marrer chaque matin en ouvrant mon ordinateur
Bobo ma tête ce matin et pourtant je te jure que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool hier soir
C'est vrai en plus !!!
Je vais prendre mon médicament miracle et hop dégagé voie 12 le mal de tête !!!
Pour ta fille ou petite fille car Marionette me met le doute, je suis rassurée mais je voudrais dire à Marionette que c'est l'inverse qui se passe. Nous ne mangeons pas du poulet de l'étranger, c'est la France qui en envoie partout dans le monde et le tiers monde, çà j'en suis certaine car je connais quelqu'un qui travaille dans la partie et qui me l'a affirmé. Donc si nos poulets ne sont pas bons, ce n'est pas à cause des chinois ou d'autres pays, c'est notre faute à nous. Mais pourtant l'hygiène est très sévère, je peux te l'assurer, et s'il y a des problèmes, cela se passe après la production et l'emballage de ces poulets, probablement une rupture de la chaîne du froid avant de nous arriver dans nos assiettes...
Alors quel est le programme pour notre Rambo aujourd'hui ??? Elle va s'ennuyer maintenant que son plancher est fait
Gros gros bizou ma grande et je branche MSN dès que plus bobo ma tête...

Veinardes Zion et Catden
et Rambo aussi non ??? Tu me réserves une Oie pour ma visite chez toi
Ma grand mère nous en avait fait une quand je lui ai présenté le père de mes filles la première fois, j'en ai encore l'eau à la bouche à chaque fois que je vois une Oie 

Bobo ma tête ce matin et pourtant je te jure que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool hier soir

Je vais prendre mon médicament miracle et hop dégagé voie 12 le mal de tête !!!
Pour ta fille ou petite fille car Marionette me met le doute, je suis rassurée mais je voudrais dire à Marionette que c'est l'inverse qui se passe. Nous ne mangeons pas du poulet de l'étranger, c'est la France qui en envoie partout dans le monde et le tiers monde, çà j'en suis certaine car je connais quelqu'un qui travaille dans la partie et qui me l'a affirmé. Donc si nos poulets ne sont pas bons, ce n'est pas à cause des chinois ou d'autres pays, c'est notre faute à nous. Mais pourtant l'hygiène est très sévère, je peux te l'assurer, et s'il y a des problèmes, cela se passe après la production et l'emballage de ces poulets, probablement une rupture de la chaîne du froid avant de nous arriver dans nos assiettes...
Alors quel est le programme pour notre Rambo aujourd'hui ??? Elle va s'ennuyer maintenant que son plancher est fait

Gros gros bizou ma grande et je branche MSN dès que plus bobo ma tête...

Veinardes Zion et Catden

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
josie, nous recevons ici en Suisse, des poulets de chine...mystère comment ils partent de là -bas, et mystère toujours comment ils sont gardés...nous en avons aussi de l'est...et des français...même des lapins d'espagne, france, portugal, de l'est, et de l'asie...dis moi comment ils font pour qu'ils restent toujours congelés...je trouve quand même bizarre tout ça...j'ai fais un poulet dernièrement, bien cuit, mais comme ça fait maintenant passer un an que nous ne mangeons qu'une fois par semaine de la viande, ben le poulet, on a pas aimé...comme quoi la viande on peut s'en passer...c'est pas l'aliment indispensable...quelle chance pour moi...

-
- Grossiste en parlotte
Ben Marionette pour la Suisse je ne peux pas te renseigner, mais par contre ce que je sais c'est qu'en France notre production dépasse nos besoins, et que du coup on exporte un max, ce qui, moi qui ai vu dans quelle conditions la viande arrive dans les assiettes des africains ou des asiatiques, me pose vraiment une gêne 

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou Josie je te voie derrière ton ordi. Oui on a vraiment de la chance de pouvoir avoir notre propre production de volailles et lapins. Bien que parfois, c'est compliqué car il me semble qu'ils sont comme nous bien plus fragiles qu'avant et qu'ils attrapent beaucoup de maladies comme la coccidiose par exemple quel plaie.
Tiens bien moi j'ai appris hier soir que les Chinois ne mangeais plus de poulet depuis que justement ils aient été très malades avec.
Bien j'ai fait la fête hier soir et j'ai pourtant très mal dormi cette nuit à cause de l'orage qui m'avait encore coupé l'électricité, mais pas mal à la tête. Ce matin comme il faisait bon j'ai un peu désherbé le jardin mais ensuite il faisait lourd donc je suis rentrée et je me suis endormi sur le canapé
.
j'aimerai moi au contraire que les kilos que j'avais perdus ne reviennent pas si vite mais c'est difficile en ce moment avec tous ces repas à droite et à gauche que je fais. Va falloir se calmer là .
Fendy mais non ta photo ne casse pas ton image, on le prend à la rigolade. Ce que j'aime bien sur la photo c'est les essuie lunettes que tu as du rajouter.
Catden
Tiens bien moi j'ai appris hier soir que les Chinois ne mangeais plus de poulet depuis que justement ils aient été très malades avec.
Bien j'ai fait la fête hier soir et j'ai pourtant très mal dormi cette nuit à cause de l'orage qui m'avait encore coupé l'électricité, mais pas mal à la tête. Ce matin comme il faisait bon j'ai un peu désherbé le jardin mais ensuite il faisait lourd donc je suis rentrée et je me suis endormi sur le canapé

j'aimerai moi au contraire que les kilos que j'avais perdus ne reviennent pas si vite mais c'est difficile en ce moment avec tous ces repas à droite et à gauche que je fais. Va falloir se calmer là .
Fendy mais non ta photo ne casse pas ton image, on le prend à la rigolade. Ce que j'aime bien sur la photo c'est les essuie lunettes que tu as du rajouter.

"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

catden oui j'ai rajouté les essuie- lunettes et les sourcils aussi

pour ce qui est de ma petite fille Ornella ça va mieux un jour de diète et c'est reparti quand aux poulets nous ne mangeons que ceux qui viennent d'un éleveur du village de mon mari chez qui il a travaillé toute sa vie , il gérait entre autre , les couveuses puis les poulets étaient lâchés une bonne partie des 3 mois de leur vie dans des près sur les contreforts du luberon ensuite abattage dans leurs propres labos contrôlés tous les mois par les services vétérinaire du vaucluse et puis tout ça partait dans son beau camion frigo livré dans la région proche juste 100 km à la ronde, je vous assure qu'ils sont sains ceux-là !!!!mais bon les gastro en ce moment avec la piscine municipale où tant de gens se croisent dans l'eau et sur les plages on ne peut pas gérer , aller un petit tour du site et hop il me reste à ramasser les dégà ts dans la salle de bain après encore une douche au jet dehors évidemment je vous ferai la photo des installations

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Fendy
Toujours un boulot de fou chez vous
Super si elles rougissent tu vas bientôt les manger
Bonne fin de semaine
Toujours un boulot de fou chez vous

Super si elles rougissent tu vas bientôt les manger

Bonne fin de semaine

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
- Marionette
- Maitre des bosquets

- chipette
- Empereur jardinier
moi qui suis impatiente a peine commencé je voudrais que cela soit fini je t'admire
fendy

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- fendy
- Grossiste en parlotte
non non pas de photos pas le temps juste une sur le blog de Josie!!!!

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne

toujours dans les travaux bon courage pour la suite
- chipette
- Empereur jardinier
imaginez moi ça vous fera sourire ma fille est montée à un moment pour voir ce que je faisais et là je crois qu'elle est vraiment inquiète elle m'a dit il parait que quand alzheimer commence on se souvient que de ses jeunes années

-
- Grossiste en parlotte
Ha la mère Fendy on la changera pas celle-là !!!
Je t'entend d'là chanter à tue-tête surtout que je ne suis pas en plein écran pour avoir ta bouille en même temps que je te lis, j'imagine bien la scène !!! Tu connais aussi bien le répertoire de Patricia ??? La pauvre Marion elle a vraiment de quoi s'inquiéter là ...
Gros bizoux à vous trois
et bon courage aux deux autres... je leur emmènerai des bouchons d'oreilles 

Je t'entend d'là chanter à tue-tête surtout que je ne suis pas en plein écran pour avoir ta bouille en même temps que je te lis, j'imagine bien la scène !!! Tu connais aussi bien le répertoire de Patricia ??? La pauvre Marion elle a vraiment de quoi s'inquiéter là ...

Gros bizoux à vous trois

- Marionette
- Maitre des bosquets

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
- fendy
- Grossiste en parlotte

très bonne journée à toutes et tous merci brigitte pour l'attention!!!

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Bon courage Fendy

-
- Bourgeon de bavard
waooooh !!!! le poster pour Josie....
Rambo, ce nom te va parfaitement bien !!!
après la pose des carrelages, cela va aller mieux
cela avance petit à petit,
un peu de détente ce week end (à part le ménage !!!)
toujours aussi chaud et pas de pluie ?
ici, il a encore plu cette nuit... c'est bon pour le jardin...
bon courage,
madeline
Rambo, ce nom te va parfaitement bien !!!

après la pose des carrelages, cela va aller mieux
cela avance petit à petit,
un peu de détente ce week end (à part le ménage !!!)
toujours aussi chaud et pas de pluie ?
ici, il a encore plu cette nuit... c'est bon pour le jardin...
bon courage,

madeline
- fendy
- Grossiste en parlotte
finalement j'ai un peu de temps puisque mon zom est occupé j'en profite pour vous mettre quelques photos:
alors voilà un peu avant la démolition par maame rambo....puis après mon passage ....et enfin le début de la reconstruction....j'ai été obligé de me casser la tête car la douche italienne en raison des évacuations n'était pas possible comme je le désirai
mais bon une petite marche je pense arriver à la monter encore quelques temps

puis l'état de ma nouvelle pièce là quand le maçon m'a dit que c'était mes murs qui étaient posés sur ma dalle je lui ai demandé de me les remettre vite dans l'ordre car là cela fait façon Puzzle à mon goùt

et puis quelques fleurs pour finir sur une note plus gaie....et la 1ère tomate de Pizzi

j'allais oublier de vous montrer ma salle de bain in the garden!!!

alors voilà un peu avant la démolition par maame rambo....puis après mon passage ....et enfin le début de la reconstruction....j'ai été obligé de me casser la tête car la douche italienne en raison des évacuations n'était pas possible comme je le désirai

puis l'état de ma nouvelle pièce là quand le maçon m'a dit que c'était mes murs qui étaient posés sur ma dalle je lui ai demandé de me les remettre vite dans l'ordre car là cela fait façon Puzzle à mon goùt

et puis quelques fleurs pour finir sur une note plus gaie....et la 1ère tomate de Pizzi

j'allais oublier de vous montrer ma salle de bain in the garden!!!

Dernière modification par fendy le ven. 17 juil. 2009 10:50, modifié 1 fois.
- Marionette
- Maitre des bosquets
ah que du boulot, que du boulot...mais bravo à toi mââme rambo...
c'est super génial...