Feijoa malade ?

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
VTR
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mer. 08 juil. 2009 13:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Feijoa malade ?

Message par VTR »

Bonjour,

je possède un Feijoa, ou goyavier du Brésil depuis un peu plus d'un an, l'an dernier j'ai eu la bonne idée de le mettre dans un pot en zinc ce qui a eu pour effet de le "griller", mais il a réussi à repartir sans trop de difficultés.

Aujourd'hui et depuis plusieurs semaines les feuilles se "contractent", deviennent marrons, tombent..
Le mois dernier j'ai coupé une branche devenue sèche.

Il est dans un pot plastique de 60cm de diamètre, je l'arrose une fois par semaine, j'ai essayé d'augmenter la fréquence sans changement.

Je ne sais pas comment le traiter

Merci pour votre aide
Image
VTR
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : mer. 08 juil. 2009 13:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Feijoa malade ?

Message par VTR »

Les dernières nouvelles sont identiques aux précédentes, je lui apporte de l'engrais universel 2 fois par semaine ce que je ne faisais pas depuis....longtemps

si vous avez des idées pour lui donner meilleure mine, je suis à votre écoute

merci
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »