pucerons sur ma rhubarbe et mes capucines QUe faire ????
pucerons sur ma rhubarbe et mes capucines QUe faire ????
Le sujet vous dit tout
J'ai remarqué cela hier soir mais par contre je n'en ai aucun sur mes légumes
QUe faire
J'ai lu aussi que la feuille de rhubarbe était toxique, puis-je ne faire un anti-pucerons ??
J'ai remarqué cela hier soir mais par contre je n'en ai aucun sur mes légumes
QUe faire
J'ai lu aussi que la feuille de rhubarbe était toxique, puis-je ne faire un anti-pucerons ??
- isa_77
- Fleur de pipelette
je ne suis pas une pro du puceron, mais partout où je les ai vus chez moi(benoîte commune, althéa, lierre) ma foi, ils y sont, ils y restent, et ce qu'il y a autour n'a pas trace d'infestation...
ceci dit, il est vrai que les laisser induit qu'ils vont se développer et forcément continuer le cycle...
si tu veux nettoyer un peu, le truc le plus simple c'est d'écraser à la main (ce que je fais si j'en vois sur les fraisiers et les tomates), ou encore de pulvériser avec de l'eau savonneuse (ex : une goutte de produit vaisselle dans l'eau), j'ai testé aussi ça marche bien.
ceci dit, il est vrai que les laisser induit qu'ils vont se développer et forcément continuer le cycle...
si tu veux nettoyer un peu, le truc le plus simple c'est d'écraser à la main (ce que je fais si j'en vois sur les fraisiers et les tomates), ou encore de pulvériser avec de l'eau savonneuse (ex : une goutte de produit vaisselle dans l'eau), j'ai testé aussi ça marche bien.