[IDENTIFIEE] Datura Stramoine
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Grossiste en parlotte
[IDENTIFIEE] Datura Stramoine
Bonjour,
J'ai remarqué une nouvelle plante inconnue poussant dans mon nouveau jardin.
Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
Merci beaucoup par avance !
PS : Je profite de ce message pour remercier à nouveau toutes les personnes qui m'ont permis d'identifier plusieurs plantes sauvages de ce jardin, dont certaines sont très intéressantes, surtout parce que comestibles.

J'ai remarqué une nouvelle plante inconnue poussant dans mon nouveau jardin.
Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
Merci beaucoup par avance !
PS : Je profite de ce message pour remercier à nouveau toutes les personnes qui m'ont permis d'identifier plusieurs plantes sauvages de ce jardin, dont certaines sont très intéressantes, surtout parce que comestibles.

Dernière modification par Hysope le lun. 20 juil. 2009 12:12, modifié 1 fois.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: Plante dans jardin
Pour moi, datura stramoine... surtout n'en fais pas de salade, il est extrêmement toxique !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... sAavpOT-Dw
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... sAavpOT-Dw
-
- Grossiste en parlotte
Re: Plante dans jardin
Merci beaucoup, Abelia et Lionnel !
Je vais la garder, j'ai vu qu'elle faisait une superbe fleur. Qu'elle pouvait être efficace aussi pour lutter contre les doryphores. J'aimerais bien planter des pommes de terre l'an prochain, ça peut être utile.
Je vais la garder, j'ai vu qu'elle faisait une superbe fleur. Qu'elle pouvait être efficace aussi pour lutter contre les doryphores. J'aimerais bien planter des pommes de terre l'an prochain, ça peut être utile.