je vous présente séraphin
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Re: je vous présente séraphin
waouh , je suis remontée à la page 1 .......dis un callopsyte , ça vit combien de temps ? 20 , 25 ans ? plus ? 

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est deja bien si tu peux les vendre ton mari a raisongarde juste le couple de parents et les 2 qui sont à l'extérieur + les inséparables et nos 3 callopsytes apprivoisées cela suffit bien!!!!à bientôt

tu passeras avec seraphin ici fiches-identite-nos-animaux-chien-chat- ... 12989.html si tu a deux minutes de répit
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
juste pour l'esprit de Noél je vous présente mes poilus en tenue ils attendent de pattes fermes la venue du papa chien de Noél.....

bonne fêtes de fin d'année à tous

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Tiens !! en essayant d'aller ici créer un post pour mettre mes photos de jardin !!!je te rencontre avec ton toutou !! alors je vais " visiter ce site " où je suis vaguement passée et découvrir d'autres posts ! à plus ma belle !
le sourire est contagieux partage le ! .